Le Racing 92 signe son grand retour à Paris La Défense Arena cette saison !

À l’occasion de la 8e journée de TOP 14, les Racingmen ont affronté l’USAP et ont signé leur grand retour dans leur stade résident de Paris La Défense Arena.

Un retour victorieux

Après avoir joué pendant plus de 6 mois loin de sa maison en raison de la tenue des Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris La Défense Arena, Le Racing 92 a enfin retrouvé son domicile. Et quel retour à la maison ! Les Ciel & Blanc n’ont rien lâché face au Sang et Or de Perpignan. Dans une ambiance galvanisante, le Racing 92 s’est imposé sur le score de 30 à 23 après un affrontement qui a tenu toutes ses promesses.

Inauguration d’une nouvelle pelouse

Parce que le Racing 92 mérite une pelouse à la hauteur de ses ambitions, Paris La Défense Arena a effectué un changement complet de pelouse en plusieurs étapes. Une première pour la plus grande salle d’Europe qui était équipée de la même pelouse depuis l’ouverture de l’enceinte en 2017. Ce chantier de 10 jours aura permis aux Racingmen d’effectuer leur retour sur un terrain synthétique flambant neuf.

Une nouvelle page dans le monde de l’ovalie s’écrit à Paris La Défense Arena, toujours main dans la main avec l’équipe de rugby des Hauts-de-Seine du Racing 92 pour des moments toujours plus impressionnants en notre compagnie.