Durant deux soirées exceptionnelles, Patrick Bruel a enflammé Paris La Défense Arena. Dans une ambiance fabuleuse, le chanteur français a livré une prestation de haut vol pendant presque trois heures. Un show grandiose, un public de folie, une scénographie magnifique. Revivez ce superbe événement avec les photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Régalez-vous !
« MAIS VOUS ÊTES FOUS !? » Ce sont les mots d’un Patrick Bruel épaté par l’ambiance complètement dingue de ses fans, qui ont enflammé Paris La Défense Arena deux soirs de suite. Malgré de fortes perturbations liées à la grève générale, le public du chanteur aux 15 millions d’albums vendus a parfaitement répondu présent… Et de quelle manière ! Deux soirées magiques remplies d’émotion, de folie et de bonheur ! Dans une salle étincelante, qui brille de mille éclats grâce aux bracelets lumineux distribués aux fans, Patrick Bruel lance son show par « Comment ça va pour vous ? ». Et dès les premières notes, on sent déjà que la soirée va être magique ! Le public hurle de joie et reprend les paroles. Sur sa lancée, Patriiiiiiiiiick enchaîne avec son grand succès « Alors regarde », qui enflamme définitivement la salle.
Pendant presque trois heures, Patrick Bruel va offrir un show ébouriffant, mêlant ses plus grands tubes et les chansons les plus récentes de son dernier album « Ce soir on sort ». « J’te l’dis quand même », « Qui a le droit », « Rue Mouffetard », « Place des grand hommes », … A chaque « classique » la même puissance et la même joie dans les yeux des fans. Mais c’est surtout sur « Mon amant de Saint-Jean » que la soirée bascule dans l’inoubliable. Quand tout Paris La Défense Arena s’est mis à danser la valse pour offrir un spectacle absolument merveilleux. Un moment qu’on n’oubliera pas de sitôt !
Un show rempli d’énergie et d’émotion !
Vianney, Boulevard des Airs, Claudio Capéo, Slimane, Erza… Tour à tour, Patrick Bruel fait monter sur scène des nouvelles étoiles de la chanson française. A 60 ans, ce showman aguerri continue d’épater son monde. Pendant deux soirs, le chanteur a transmis une énergie débordante à tous ses fans… mais aussi de grand moment d’émotion. Comme quand il a rendu hommage à son ami Johnny Hallyday ou quand il a joué « Ce soir on sort », chanson écrite en hommage aux attentats de 2015, et que tout le public a repris de lui-même La Marseillaise. Merveilleux !
Après un exceptionnel « Au Café Des Délices » et un puissant « Stand Up », Patrick Bruel quitte la scène quelques minutes. Acclamé par une foule en délire. Avant de revenir jouer son incontournable « Casser La Voix », chanté en chœur par toute une salle. Frissonnant ! Infatigable, Patrick fait du rab, pour le plus grand bonheur de ses fans. Très ému, Bruel remercie une dernière fois toute la salle et tous ceux qui le suivent depuis plus de 30 ans. Avant de leur promettre que « le meilleur reste à venir » et de leur donner rendez-vous dans 10 ans…