Event

Retour sur : le concert lunaire de Bigflo & Oli !

Bigflo & Oli l’ont fait ! Dans une ambiance absolument dingue, les deux rappeurs toulousains ont rempli Paris La Défense Arena, la plus grande salle d’Europe. Une nuit de rêve pour les deux artistes et leurs 40 000 fans présents dans la salle. Retour sur cette soirée inoubliable avec les vidéos et photos des fans sur les réseaux sociaux.

« Un des concerts les plus émouvant de toute notre carrière on ne l’oubliera jamais. Encore sous le choc… ». C’est avec ce très beau message que Bigflo & Oli ont remercié tous leurs fans après leur concert immense à Paris la Défense Arena. Une soirée magique remplie d’émotion, de folie et de bonheur. Un concert inoubliable qui restera dans les mémoires, comme cette vidéo incroyable dans laquelle les 40 000 spectateurs présents dans la salle allument leurs téléphones en même temps pendant que les deux rappeurs filment ce moment depuis la scène. Un instant somptueux à voir et à revoir ci-dessous.

Les deux frangins peuvent être fiers d’avoir offert l’un des concerts les plus marquants de cette fin d’année. Dès le début du show, ils surprennent leur public avec une vidéo pleine d’humour dans laquelle on retrouve des personnalités comme Will Smith, Didier Deschamps, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou encore Michel Drucker. Tour à tour, Bigflo & Oli débarquent sur scène sur leur tube « Nous aussi 2 », un titre qui sonne comme une revanche face à celles et ceux qui n’ont pas cru en eux. La salle est bouillante, le public aux anges, les deux rappeurs peuvent alors allumer leur joli décor de fête foraine. Avec une énergie débordante et communicative, ils enchaînent les titres dans une ambiance exceptionnelle et parviennent à charmer tout le monde, du vrai fan au « père de famille qui est venu pour accompagner sa femme et ses enfants ». Une grande force !

Pour ce concert « unique » à Paris La Défense Arena, Bigflo & Oli ont également réservé de belles surprises à leurs fans. Pour la musique « Papa », les deux frères toulousains invitent leur père, Fabian Ordonez, à partager la scène avec eux pour un moment familial intense et touchant. C’est ensuite Black M et Soprano qui surgissent pour enchanter les 40 000 fans avec leur hymne « C’est que du rap ». Bigflo & Oli sont absolument étincelants dans cette « nuit de rêve » qu’ils vont un peu plus illuminer avec l’une des chansons préférées de leur public, « Sur la Lune ». Les frangins demandent alors à toute la salle d’allumer les flashs des téléphones pendant qu’une représentation géante de la lune survole l’immense fosse. L’un des moments les plus forts du concert, la salle brille de mille éclats.

🌕 INCROYABLE MOMENT : Bigflo et Oli décrochent la lune pour la ramener à Paris La Défense Arena 😍🌟 Un instant magique et une communion grandiose avec les 40 000 fans de #ParisLaDéfenseArena 🤩#BigFloetOli #laviedereve #lanuitdereve Skyrock

Publiée par Paris La Défense Arena sur Samedi 26 octobre 2019

Pour donner le ton de la semaine qui commence 🤩💪🤘😎Bigflo et Oli w/ #blackm #soprano

Publiée par Marie Ravier sur Lundi 28 octobre 2019

Avec un naturel bluffant, les deux rappeurs toulousains ont réussi à créer une belle proximité avec les 40 000 personnes présentes face à eux. Tout le monde est touché, tout le monde est heureux, tout le monde est surexcité ! Dans une ambiance phénoménale, le tube « Dommage » est repris en chœur par toute la salle. Une communion extraordinaire ! « La première salle qu’on fait à Paris, c’était y a 5 ou 6 ans, explique les deux héros de la soirée.  Y avait 300 personnes. Et aujourd’hui, à Paris, on a rempli un stade ! On est parti de rien. On a commencé tout en bas. Tout est possible les amis. »

Pour finir la soirée en beauté, Bigflo & Oli font sauter une dernière fois la foule sur leur grand succès « Demain », composé le jeune prodige de l’électro Petit Biscuit. L’émotion gagne alors la fin du concert. Les deux frangins bouclent la soirée par « Il est où ton frère ? » avant de saluer le public et d’offrir un discours superbe. « Sans lui je ne serai rien. On sera ensemble jusqu’à la mort ! », déclare en larmes Bigflo à son frère Oli. Un concert fabuleux qui restera dans les mémoires de toutes les personnes ayant vécu cette nuit de rêve. Merci à tous… et TROTTINETTE !