Paris La Défense Arena a accueilli Squeezie et le plus grand « Où est Charlie ? » du monde

Paris La Défense Arena a reçu le Youtubeur Squeezie, venu pour réaliser sa plus grosse production audiovisuelle à ce jour. Le vidéaste aux 17 millions d’abonnés a dévoilé mercredi son nouveau projet « Ouéskilé », un cache-cache géant dans la plus grande salle d’Europe.

Où est Charlie ? A Paris La Défense Arena. La plus grande salle d’Europe s’est transformée en immense terrain de jeu pour Squeezie, le premier Youtubeur français. Skate-park, terrain de basket, châteaux gonflables, concert de Vladimir Cauchemar… le vidéaste à succès avait vu les choses en grand pour sa nouvelle production. Accompagné de ses 3 amis Youtubeurs Amine, Billy et Joyca, Squeezie a réuni 1600 figurants sur l’habituelle pelouse de rugby du Racing 92 pour y organiser le plus grand cache-cache jamais réalisé sur Youtube.

Squeezie à Paris La Défense Arena, 3 millions de vues en 24h !

Les 4 Youtubeurs ont ainsi réalisé un « Où est Charlie ? » grandeur nature. A tour de rôle, durant 4 manches, chaque candidat s’est déguisé avant d’aller se cacher parmi la foule de 1600 personnes et les multiples terrains de jeux aménagés dans l’immense fosse de Paris La Défense Arena. Les 3 autres Youtubeurs ont eu ensuite 10 minutes pour retrouver le « Charlie » infiltré.

Ce projet colossal démontre une nouvelle fois la force de frappe et la puissance de Squeezie. Jamais en France une vidéo n’avait nécessité autant de figurants. 1600 figurants, 20 caméras, une équipe technique d’environ 100 personnes. Avec « Ouéskilé », le YouTubeur n°1 en France a déjà passé la barre des 3 millions de vues en… 24h !