De retour sur scène après six ans d’absence, Mylène Farmer se produira, à partir du 7 juin prochain, sur la scène de Paris La Défense Arena pour une résidence exceptionnelle de neuf dates !
Quelques mois après la sortie de son onzième album studio « Désobéissance », Mylène Farmer renoue avec la scène. Pressée de retrouver son public après six longues années d’absence, la singulière chanteuse a choisi un lieu taillé à sa démesure : Paris La Défense Arena.
Un véritable coup de foudre de la part de l’icône rousse, venue pour la première fois dans le nouveau temple francilien du spectacle en octobre 2017 à l’occasion d’un concert des Rolling Stones. Séduite par le contraste entre la capacité exceptionnelle de la salle et son atmosphère intimiste, l’auteur-interprète de « Désenchantée » a été définitivement conquise par les nombreuses innovations technologiques à disposition des artistes.
Coutumière des spectacles grandioses, Mylène Farmer a trouvé, à Paris La Défense Arena, tous les ingrédients nécessaires pour concocter à ses fidèles admirateurs un de ses shows spectaculaires dont elle seule a le secret. Et après avoir cherché, sans y parvenir, un site équivalent en Province pour une hypothétique tournée, la complice de Laurent Boutonnat a finalement choisi l’enceinte métropolitaine pour unique lieu de rendez-vous. Une série initiale de six concerts devenue, succès oblige, résidence de neuf dates.
De cette superproduction « farmeresque », c’est tout ce que l’on saura. Ou presque. Seule entorse au mystère qu’elle aime à cultiver, Mylène Farmer concède vouloir faire son entrée sur scène dans le noir absolu. Les impatients devront donc attendre jusqu’au 7 juin 2019 pour faire, enfin, la lumière sur ce retour très attendu.