Booba trône à Paris La Défense Arena

Hier soir, Booba a embarqué les spectateurs de Paris La Défense Arena pour plus de 2h45 de show. Le rappeur originaire de Boulogne a offert un show grandiose à ses fans. Après une première partie qui a chauffé la salle à bloc, le rappeur francilien est venu enflammer la scène pour un concert qui marquera l’histoire de Paris La Défense Arena.

Dès leur entrée dans la salle, les spectateurs découvrent ce lieu impressionnant qui fait toujours son effet, mais la scène reste cachée. Un drap noir a été installé pour garder le secret le plus longtemps possible. Aux alentours de 20h45, le DUC fait son apparition dans une mise en scène que seule Paris La Défense Arena peut offrir. S’ensuit un jeu de lumières et de fumées, puis Booba sort du sol de la scène pour entonner sa première chanson « 3G ». Une arrivée à la hauteur de l’événement.

« Merci d’être venus. Vous ne m’avez pas lâché. » En prononçant, ces premiers mots, au bout de quelques minutes de concert, Booba remercie son public pour cette ambiance exceptionnelle et sa mobilisation en masse. Les tubes s’enchainent et les invités aussi. Dosseh rejoint Booba pour la chanson « Infréquentable », Gato pour « Bouyon », Niska sur « Tubalife », Dany Synthé au piano pendant « Petite fille », même le footballeur Karim Benzema, son ami, rejoindra Booba sur la scène.

C’était LE concert attendu par les fans de rap français. Le DUC a communié avec son public qui a répondu présent en remplissant la plus grande salle d’Europe. Durant tout le concert, les spectateurs ont repris en chœur ses chansons avec lui. Sur scène, il a donné de sa personne en enchainant les tubes sans interruption, n’hésitant pas à haranguer la foule et à « checker » avec ses fans.

La salle a une fois de plus montré une nouvelle configuration aux spectateurs, accueillant une scène très habillée avec une avancée au cœur du public. Un avion échoué constituait le décor de la scène, au-dessus duquel se tenait le DJ qui a mixé pendant la soirée. Une dizaine d’écrans géants ont soutenu le show avec de nombreux lasers. Nous vous proposons de découvrir ici l’album photo du concert de Booba :