Racing 92

Le Racing 92 fait le show face à La Rochelle

Larges vainqueurs face à La Rochelle (49-0), le Racing 92 s’est offert une sixième victoire de rang à Paris La Défense Arena, toutes compétitions confondues. Une très grosse performance qui permet aux hommes de Laurent Travers de remonter à la 3e place du Top 14.

Le Racing 92 est inarrêtable ! Après les Ospreys, Montpellier, Clermont, le Munster, Toulouse, les Racingmen ont enchaîné une sixième victoire consécutive dans leur antre de Paris La Défense Arena. Et quel succès ! Grâce à sept essais (Baubigny, Russell, Laborde, Klemenczak, Sanconnie, Machenaud, Kolingar), les Ciel et Blanc ont régalé leur public en écrasant le troisième de Top 14, La Rochelle (49-0). Une très belle journée qui leur permet de faire une très belle opération au classement, en retrouvant la 3e place de Top 14.

Du spectacle sur le terrain, mais aussi en tribunes et en coursives. Avant la rencontre, les spectateurs ont pu s’offrir un joli souvenir en allant se prendre en photo avec le Trophée de l’In Extenso Supersevens, remporté par le Racing 92 Natixis Sevens il y a un mois. Nos plus jeunes fans ont profité de l’avant-match pour soutenir les enfants en attente de dons d’organes. Avec le soutien de Natixis, nous transmettrons les nombreux dessins aux hôpitaux pour enfants. Une très belle journée qui s’est terminée, comme le veut la tradition à Paris La Défense Arena, sur la pelouse pour une troisième mi-temps festive !

Quelle victoire du Racing 92 : 49-0 !

🔥 Quelle journée à Paris La Défense Arena 🔥🎉 Énorme victoire 49 à 0 du Racing 92 face à La Rochelle ! 6e victoire consécutive à domicile des Racingmen, toutes compétitions confondues 😍⚠️ Réservez dès maintenant vos billets pour le prochain match face au Stade Français et payez moins cher avec l’offre Billet First ➡️ https://bit.ly/2PCztcR#Racing92 #RacingFamily

Publiée par Paris La Défense Arena sur Samedi 29 février 2020
View this post on Instagram

Essai de n°9️⃣ #R92SR Racing92 #RacingFamily

A post shared by Racing 92 (@racing92) on