Larges vainqueurs face à La Rochelle (49-0), le Racing 92 s’est offert une sixième victoire de rang à Paris La Défense Arena, toutes compétitions confondues. Une très grosse performance qui permet aux hommes de Laurent Travers de remonter à la 3e place du Top 14.
Le Racing 92 est inarrêtable ! Après les Ospreys, Montpellier, Clermont, le Munster, Toulouse, les Racingmen ont enchaîné une sixième victoire consécutive dans leur antre de Paris La Défense Arena. Et quel succès ! Grâce à sept essais (Baubigny, Russell, Laborde, Klemenczak, Sanconnie, Machenaud, Kolingar), les Ciel et Blanc ont régalé leur public en écrasant le troisième de Top 14, La Rochelle (49-0). Une très belle journée qui leur permet de faire une très belle opération au classement, en retrouvant la 3e place de Top 14.
Du spectacle sur le terrain, mais aussi en tribunes et en coursives. Avant la rencontre, les spectateurs ont pu s’offrir un joli souvenir en allant se prendre en photo avec le Trophée de l’In Extenso Supersevens, remporté par le Racing 92 Natixis Sevens il y a un mois. Nos plus jeunes fans ont profité de l’avant-match pour soutenir les enfants en attente de dons d’organes. Avec le soutien de Natixis, nous transmettrons les nombreux dessins aux hôpitaux pour enfants. Une très belle journée qui s’est terminée, comme le veut la tradition à Paris La Défense Arena, sur la pelouse pour une troisième mi-temps festive !