Dans une ambiance magique, avec plus de 20 000 personnes présentes, l’In Extenso Supersevens a encore régalé le public de Paris La Défense Arena. Impressionnants tout au long de la compétition, les Babaas Sevens succèdent au Racing 92 Natixis Sevens et deviennent le 2e champion de France de clubs de rugby à 7 de l’histoire.
Des journées comme ça, on aimerait qu’elle ne s’arrête jamais. Paris La Défense Arena s’est transformée en véritable festival de rugby samedi dernier pour accueillir la 2e édition de l’In Extenso Supersevens. Déguisements, karaokés, DJ, concerts, blindtests… Les supporters ont vécu une expérience multiple avec des animations en pagailles, pour les grands et les petits.
Au milieu de la journée, c’est le chanteur Hervé qui a régalé le public avec son énergie folle. La révélation masculine aux Victoires de la Musiquen s’est même fait un grand kiff : grimper sur les poteaux du terrain et se faire acclamer par la foule… Le rêve de tous fans de rugby ! Avant la grande finale, ce sont les champions du monde de beatbox, le groupe Berywam, qui a enflammé les tribunes de Paris La Défense Arena.
Sur le terrain, le show était tout aussi explosif. Tombeurs de l’ASM Sevens et la Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens, les Babaas Sevens ont été flamboyants toute la journée et ont terminé en beauté en dominant les joueurs de Monaco Rugby Sevens en finale (40-14). Ils succèdent ainsi au Racing 92 Natixis Sevens au palmarès de l’IN Extenso Supersevens. Vainqueurs il y a 2 ans, les Racingmen complètent le podium de cette superbe compétition.
Revivez les meilleurs moments de cette journée avec les photos ci-dessous.