Les Fugees sont de retour et en pleine forme

Un peu plus de 2 mois avant leur show à Paris La Défense Arena, les Fugees sont remontés sur scène à l’occasion du Global Citizen Live, à New York. Et 15 ans après leur dernier concert, Lauryn Hill, Pras Michel et Wyclef Jean ont ravi les fans en reprenant leurs grands tubes.

Fermez les yeux et imaginez-vous à Paris La Défense Arena, l’intro de « Ready or Not » se fait entendre, Lauryn Hill lance son rap, les 40 000 fans présents sont en délire… On en a déjà des frissons ! S’il va encore falloir patienter 2 mois avant de savourer leur grand retour en France, les Fugees nous ont offert de quoi patienter. A l’occasion du Global Citizen Live de New York, événement mondial pour sensibiliser aux menaces qui pèsent sur la planète, le mythique trio du hip-hop américain est remonté pour la première fois sur scène depuis 15 ans ! Et ça donne des frissons.

Un premier concert pour les Fugees depuis 15 ans !

Les Fugees ont joué sept morceaux, dont les incontournables « Ready or Not » et « Killing Me Softly », devant une foule de nostalgiques ravis de ce grand come-back. Et à voir la foule bouger collectivement sur le toit du Pier 17 au rythme de Fu-Gee-La, on ne peut s’empêcher de se projeter le 4 décembre à Paris La Défense Arena. Et on a déjà des étoiles plein les yeux, rien qu’à l’idée d’imaginer le public reprendre en chœur les sons cultes du groupe.

Les Fugees à Paris Défense Arena, c’est à n’en pas douter l’événement musical de cette fin d’année. Ms. Lauryn Hill, Wyclef Jean et Pras Michel seront réunis sur la scène de la plus grande salle d’Europe le samedi 4 décembre 2021, pour fêter le 25e anniversaire de leur album The Score. Plus grand succès hip-hop de l’année 1996, l’album du trio affola à la fois les compteurs de ventes et les esprits de l’époque.