Paris La Défense Arena, sous le signe du live et de la performance scénique

Il y en aura pour tous les goûts ! La température va encore monter d’un cran à Paris La Défense Arena. La plus grande salle indoor d’Europe s’apprête à accueillir, tour à tour, Mylène Farmer, Rammstein et Pink pour un été qui s’annonce d’ores et déjà show à souhait !

Car si ces artistes, de renommée internationale, naviguent dans des sphères musicales radicalement différentes, tous ont en commun un amour démesuré pour le live. Habitués à performer sur les plus grandes scènes de la planète, c’est dans le nouveau temple du spectacle parisien qu’ils ont choisi, cette fois, de fêter leurs retrouvailles avec leur public en leur offrant une de ces prouesses scéniques à couper le souffle qui ont fait leur réputation.

Trois rendez-vous exceptionnels pour ces têtes d’affiche qui, chacune à sa manière, a trouvé, dans la salle francilienne, matière à donner vie à un univers qui lui est propre et à une vision singulière du spectacle. Ne reste plus, dès lors, qu’à se laisser transporter. Atmosphère à la fois dark et douce en perspective pour les fans de la mystérieuse Mylène Farmer ; festival d’effets spéciaux et prouesses pyrotechniques de la part les afficionados des métalleux de Rammstein qui laisseront, quelques jours plus tard, la place à Pink , l’acrobate, et ses danseurs prêts à régaler les amoureux de shows à l’américaine.