Event

Paul McCartney en concert à Paris La Défense Arena le 28 novembre

Paul McCartney posera ses valises en France le 28 novembre prochain, pour un concert à Paris La Défense Arena dans le cadre de sa nouvelle tournée « Freshen Up ». La billetterie pour cette date ouvrira le 13 septembre. Inscrivez-vous à l’alerting ici ! 

Nous aimons toujours jouer en France. Le public est enthousiaste et cela nous pousse toujours plus.

Ce spectacle sera le premier spectacle de Paul en France depuis trois ans. En 2015, Paul était sur scène dans le cadre de sa tournée mondiale Out There. Freshen Up débutera au Canada en septembre pour quatre spectacles avant de se rendre aux États-Unis où Paul sera sur scène dans le cadre du 17e festival Austin City Limits en octobre. La tournée se dirigera ensuite vers l’Europe en décembre où Paul terminera l’année avec des concerts au Royaume-Uni.

Un concert de Paul McCartney est tout ce que tout mélomane peut attendre d’un spectacle de rock : près de trois heures des plus grands moments de la musique, des dizaines de chansons de Paul, des Wings et bien sûr des Beatles tout se qui compose la bande son de nos vies.

« Nous aimons toujours jouer en France. Le public est enthousiaste et cela nous pousse toujours plus. Nous avons vécus tellement de nuits spéciales en France que nous savons que cela va être énorme, et nous sommes impatiens d’être de retour. Nous avons hâtes de vous voir » Paul McCartney

Paul et son groupe ont joué un nombre incalculable de salles différentes à travers les Amériques, le Royaume-Uni, l’Europe, le Japon, l’Australie, la Nouvelle-Zélande sans compter les sites de spectacles en extérieur du Colisée à Rome, à la Place Rouge, à Buckingham Palace, un spectacle gratuit au Mexique pour plus de 400 000 personnes, le dernier spectacle au Candlestick Park de San Francisco où les Beatles ont donné leur dernier concert en 1966, une semaine 2016 dans le désert californien comprenant deux sets au festival Desert Trip concert de club pour quelques centaines de fans chanceux au Pioneertown Palace de Pappy & Harriet, et même un spectalce diffusé en direct dans l’Espace! Tous ces spectacles mettant en vedette le groupe de Paul depuis plus de 15 ans – Paul «Wix» Wickens (claviers), Brian Ray (basse / guitare), Rusty Anderson (guitare) et Abe Laboriel Jr (batterie) – un groupe améliorant constamment l’audio et les technique vidéo qui garantisse une expérience inoubliable de tous points de salle de concert. Un concert de Paul McCartney n’est jamais loin de changer votre vie.