Paris La Défense Arena retrouve ses écailles

15 octobre 2024

Après avoir dévoilé les anneaux olympiques mis en place à l’occasion des Jeux de Paris 2024 le 5 juin, Paris La Défense Arena retrouve ses emblématiques écailles vertes qu’elle avait perdues au profit des cinq anneaux.

Durant la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Paris La Défense Arena, qui se préparait à accueillir les épreuves de natation, para natation et water polo, se voyait habillée des célèbres et emblématiques anneaux olympiques pour l’occasion.

Un symbole qui venait en remplacer un autre : les écailles vertes, véritable signe distinctif de Paris La Défense Arena. Dévoilé au grand public le 5 juin 2024, les anneaux sont restés visible jusqu’à la fin des Jeux de Paris. Depuis ce moment, Paris La Défense Arena est restée « à nu ».

Le 16 octobre, Paris La Défense Arena s’est vue revêtir de nouveau son symbole historique : ses écailles vertes monumentales sur la façade Est.

Le 17 octobre, les écailles de la façade Sud ont été remises en place au dessus de la porte 33, porte d’accueil pour tous les publics lors des événements.

Nous sommes de nouveau prêts à vous accueillir pour la reprise des événements à commencer par un affrontement Racing 92 – USAP le 26 octobre suivi d’un concert phénoménal de Linkin Park le 3 novembre.

Nous sommes prêts. Et vous ?