Paris La Défense Arena : Labcoor lance son concept de contrôle d’accès sans contact révolutionnaire

Lors d’une inauguration sur la pelouse de Paris La Défense Arena, l’entreprise Labcoor a présenté mardi une nouvelle solution mobile de filtrage des publics et des personnels : le Lab One. Cet outil allie innovation, respect des nouvelles exigences sanitaires et flux inégalés. Un concept de contrôle d’accès sans contact révolutionnaire, soutenu par Paris La Défense Arena qui le mettra en place dès ses prochains événements avec public.

Devant une centaine d’invités et en présence de Madame Alexandra Dublanche, vice-présidente de la région Ile-de-France, la jeune entreprise française Labcoor a effectué, à Paris La Défense Arena, une démonstration de cette solution qui présage de belles perspectives. Conçu pour répondre à la triple problématique de la sûreté, du respect de la distanciation par la fin de la palpation et de la rapidité de passage, le « Lab One » est un concentré de technologies dans une unité mobile, ce qui en fait un outil particulièrement original, agile et économique.

Un nouveau contrôle d’accès sans contact révolutionnaire à Paris La Défense Arena

Capable de détecter en un seul passage, explosifs, armes et liquides, ce nouveau contrôle d’accès, sans palpation, est unique sur le marché. Il offre également une réponse globale aux enjeux d’accueil, d’information, de protection, de contrôle et d’alerte. En soutenant Labcoor et le « Lab One », Paris La Défense Arena souhaite rassurer son public en vue de la réouverture de la salle et des prochains événements à venir. Ce nouveau contrôle d’accès sans contact physique permettra ainsi un passage rapide, non anxiogène avec près de 4 000 contrôles par heure.