Racing 92-Toulouse : une victoire et une grande soirée d’Halloween à Paris La Défense Arena

Paris La Défense Arena et le Racing 92 accueillaient dimanche l’une des plus grandes soirées d’Halloween. A l’occasion du choc face au Stade Toulousain, les Racingmen avaient décidé de transporter les 30 000 spectateurs présents dans l’univers de cette fête du 31 octobre. Une belle victoire, une ambiance de folie et une 3e mi-temps monstrueuse : cette soirée d’Halloween a été une grande réussite sur tous les tableaux. Revivez en photos ce dimanche fabuleux.

Racing 92-Toulouse : soirée d’Halloween monstrueuse à Paris La Défense Arena

Dimanche soir, Paris La Défense Arena s’est transformée en maison hantée pour offrir l’une des plus grosses soirées d’Halloween dans la capitale. Dans une salle pleine à craquer, le Racing 92 accueillait le champion de France en titre, le Stade Toulousain. Et les Racingmen ont régalé leur public avec une très belle victoire (27-18), dans une ambiance magnifique avec près de 30 000 spectateurs. Animations, show lumineux, jeux digitaux, personnages d’Halloween et après-match monstrueux sur la pelouse… Les fans du Racing 92 ont vécu une expérience exceptionnelle, les faisant voyager dans tout l’univers d’Halloween.

Tribune Family, Tribune Crazy, Expérience Ciel & Blanc, espaces VIP… Toutes les tribunes étaient à guichet fermé pour cette affiche de gala. Et comme le veut la tradition avec le Racing 92, tout ce beau monde a pu profiter d’un après-match unique et gigantesque sur la pelouse de Paris La Défense Arena pour fêter Halloween. Quelle immense joie de revivre ces émotions et ce genre de soirée !

Nolann Le Garrec dynamiteur du Racing 92

Si les joueurs du Racing 92 ont tous été à la hauteur de l’événement et de cette soirée d’Halloween, le jeune Nolann Le Garrec a été le dynamiteur de cette rencontre. Le demi de mêlée de 19 ans a confirmé sa grande forme du moment avec une action de génie qui a tout simplement fait basculer le scénario du match du bon côté. Une feinte de passe magnifique qui a trompé le premier rideau défensif toulousain et permis aux Racingmen d’inscrire un essai et prendre donc l’avantage au tableau d’affichage. Déjà auteur d’un essai en premier mi-temps, Boris Palu a terminé le travail en s’offrant en force un doublé, venant ainsi récompenser sa grande performance du soir (12 plaquages, meilleur défenseur du Racing 92).

Un grand merci au public d’avoir répondu présent, et félicitations à l’ensemble des équipes de Paris La Défense Arena et du Racing 92 pour avoir fait de cette soirée d’Halloween une belle réussite. Retrouvez ci-dessous nos superbes photos, qui résument à elles seules cet événement magique !

Photos : Apolline Cornuet

Photos : Marie Bouhiron