La 1ère à la U Arena à travers les réseaux sociaux

Hier, les Rolling Stones ont inauguré avec classe et énergie notre salle. Un moment unique devant 40 000 spectateurs sous le charme de la musique du fameux quatuor anglais. Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts se sont donc produits pour la 33ème fois à Paris depuis 1964.

La découverte

Hier soir, le grand public a découvert ce superbe écrin pour plus de 3h de concert hors norme ! Les premières réactions sont sans équivoques la salle est « grande » ; « majestueuse » ; « fabuleuse ». On entend même des « on ne s’attendait pas à ça ». Bref la salle fait son effet et le public ne regrette pas d’être venu pour ce qui s’annonce être une soirée à ne pas oublier.

Début de la crémaillère

A 21h précise, ils ont enflammé le public avec les lumières rouges. Une façon bien à eux de donner le ton ! Puis, les premières notes de tam-tam et de piano de « Sympathy For The Devil » résonnent avant que Mick fasse son apparition. Cette ouverture a plongé le public dans le bain et lancé la salle vers cette nouvelle aventure ! 

Mick Jagger en Français

« Ca va Paname ? Bonsoir la France, à la U Arena on est tous des vierges ce soir », lance Mick. Ondulant comme un serpent, les bras ouverts, Mick Jagger échange quelques mots avec son public et harangue la foule !  Plusieurs fois, il va montrer sa maitrise du français ce qui n’est pas pour déplaire au public de la U Arena. « Est ce que vous kiffez ? » demande Mick Jagger à la foule. Les musiciens, eux, ont l’air de se faire plaisir. Keith s’amuse lui aussi : « Je m’habitue à la nouvelle salle et… je crois qu’elle est cool ».

Les Rolling Stones sont des bêtes de scène, ils ne se lassent pas de faire des allers-retours sur « l’avancée » en appelant le public à faire un maximum de bruit. Les tubes s’enchaînent et le public de la salle ne se lasse pas de vivre un moment unique qui restera dans les mémoires. 

Bonus : Cette soirée a fait des envieux sur Twitter. A charge de revanche…