#NoFilter vue par les réseaux sociaux

Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood n’en finissent pas d’enflammer les scènes d’Europe avec la tournée « No Filter » ! Ils poseront leurs valises chez nous les 19, 22 et 25 Octobre pour les derniers concerts de leur tournée. Au total, les Stones auront visité 12 villes européennes, une belle performance pour nos adolescents septuagénaires !

Des performances scéniques hors norme

Mick Jagger se déhanche comme jamais au rythme effréné de la musique, tandis que Keith Richards sait parfaitement endiabler les foules aux commandes de sa six cordes, tel un pirate. A chaque prestation les Stones proposent une nouvelle interprétation de leur musique en offrant au public un instant hors norme ! Cette année encore ils ont surpris les fans en chantant deux chansons inédites : «Play with Fire» et «Dancing with Mister D» qu’ils n’avaient pas interprétées depuis vingt-sept ans pour la première et quarante-quatre ans pour la seconde.

Les Rolling Stones sont des machines à tubes ! Chacun de leur concert permet de revivre des titres mythiques. « Satisfaction », que nous avons tous déjà fredonné, a reçu plusieurs titres honorifiques : meilleur morceau anglais des années 60, vendu à plus de 500.000 exemplaires aux USA en 1965 et classée 2e plus grande chanson de tous les temps par le magazine Rolling Stone en 2003.

Les Stones offrent une panoplie impressionnante de titres que l’on a entendus tout au long de notre vie. Leurs 3 concerts à la U Arena seront une belle fête pour la salle mais surtout une occasion unique de voir ce groupe mythique sur scène !