A bientôt une semaine de son concert exceptionnel à Paris La Défense Arena, DJ Snake était l’invité exceptionnel de Quotidien sur TMC. Très discret dans les médias, l’artiste français le plus écouté au monde en a profité pour se livrer un peu et revenir sur son parcours hors-norme.
Dans une semaine, DJ Snake montera sur la scène de la plus grande salle d’Europe pour offrir un show d’exception. Il deviendra ainsi le premier artiste dans l’histoire de la musique électronique à se produire dans une salle aussi grande. « Je suis honoré de remplir Paris La Défense Arena ! Je représente mon pays partout dans le monde, mais là, ça sera un show à domicile. Et le fait d’être complet, ça me touche vraiment ! », a expliqué DJ Snake sur le plateau de Quotidien.
Et samedi prochain, à Paris La Défense Arena, l’homme aux milliards d’écoute sur Spotify mixera devant 40 000 personnes… dont 15 000 fans face à lui en fosse. Alors si vous vous demandez ce que ressentent de tels artistes quand ils arrivent devant une telle foule, DJ Snake a expliqué ce qu’il ressentait, lui, dans ces moments uniques.
« Le fait d’être complet, ça me touche vraiment ! »
« Ce qu’on ressent beaucoup d’adrénaline, beaucoup de pression, a dévoilé l’artiste de 33 ans. Les papillons dans le ventre comme on appelle ça. Après, je m’y habitue, mais ça dépend vraiment des dates. Je peux mixer devant 200 000 personnes et rentrer comme si j’allais dans ma salle de bain. Et je peux faire un concert beaucoup plus petit, mais où je sais qu’il y a ma mère ou qu’on est à Paris ou un endroit où je ne veux vraiment pas me louper. Mais oui, j’ai encore le trac. »
Pour patienter avant le grand rendez-vous de la semaine prochaine et apprendre à connaître un peu plus DJ Snake, qui a mixé ses premiers morceaux devant un public à 15 ans dans un gymnase, retrouvez son passage complet sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC en cliquant sur le lien ici !