Les derniers concerts de 2022 à Paris La Défense Arena… Bienvenue 2023 !

02 janvier 2023

Cette fin d’année 2022 a été chargée en émotions à Paris La Défense Arena. La preuve en images !

On a commencé le mois de décembre avec deux concerts complets d’Angèle. L’artiste belge a fêté sa 27e année sur scène lors de son deuxième passage à Paris La Défense Arena le 3 décembre. Elle a assuré un show spectaculaire pour sa tournée « Nonante-Cinq Tour » avant de retourner en Belgique puis de partir dans le monde entier. Deux dates qui ont mis des étoiles dans les yeux de 80 000 personnes avec une setlist incroyable et une apparition de Damso pour interpréter « Démons ».

La suite, c’est 3 concerts d’Orelsan les 8, 9 et 10 décembre dans la plus grande salle d’Europe. Exploit notable pour un rappeur français qui a comblé Paris La Défense Arena 3 soirs de suite. L’artiste de Caen a su se réinventer chaque soir pour offrir au public un spectacle à la fois rodé et unique pour chacune de ses dates avec notamment une scénographie délirante, des chansons qui vont de « La Terre est ronde » à « Du Propre » mais aussi des feats de légende avec Vald, Alpha Wann, Gazo, Ibeyi, Fucking Fred, GaEi et Gringe pour un revival des Casseurs Flowters.

Pour terminer, c’était la dernière date du Versus Tour de Vitaa & Slimane. Les artistes ont décidé de terminer en grandes pompes à Paris La Défense Arena face à des fans qui ont pu apprécier la prestation des compères lors de duos mais aussi lors de chansons en solo. Une grosse pensée à tous ceux qui ont reconnu directement et ont pu chanter « Confessions » de Vitaa 16 ans après sa sortie.

C’était ça, notre fin d’année 2022. Et nous ne sommes pas en reste pour 2023 puisqu’une très très belle programmation vous attend : Michael Bublé, le festival Music Bank (K-pop), Bruce Springsteen, Burna Boy, M. Pokora, Stromae, The Who, Pink, Maroon 5, Bigflo & Oli et bien d’autres encore à venir… pour vous en mettre plein les yeux.