Event

Rammstein dévoile son nouvel album !

Après 10 ans d’attente, Rammstein a créé l’événement ce vendredi en dévoilant enfin son nouvel album. Avec ce disque « RAMMSTEIN », le plus célèbre des groupes de métal confirme son grand retour sur le devant de la scène. Vivement les 2 dates à Paris La Défense Arena !

Avec une allumette en illustration de la pochette, il fallait se douter que ce nouvel album de Rammstein allait tout enflammer ! Le septième album du groupe allemand était l’une des sorties les plus attendues de l’année. Et une chose est sûre, c’est qu’il ne manquera pas de faire parler. Porté par le puissant « Deutschland », déjà sorti le 28 mars dernier, ce nouvel opus est composé de 11 chansons toutes aussi savoureuses les unes que les autres. On y retrouve évidemment la puissance remarquable du groupe et de ses riffs, toujours aussi lourds et percutants, mais aussi des surprises comme l’ovni « Ausländer », morceau électro/dance, ou le déroutant « Puppe », dans lequel la voix de Till Lindemann est plus que jamais mise en lumière. Un nouvel album qu’on a déjà hâte de retrouver en live !

View this post on Instagram

The new Rammstein album – out now! ramm.st/album #rammstein

A post shared by Rammstein (@rammsteinofficial) on

Groupe de métal le plus écouté en France, Rammstein est connu pour ses shows dantesques et mémorables. Pour fêter ce nouvel album, dix ans après le dernier, Till Lindemann et sa bande repartent en tournée dans toute l’Europe. Et c’est dans la plus grande salle d’Europe, à Paris La Défense Arena, que les fans français auront rendez-vous avec le groupe allemand pour 2 dates exceptionnelles, le 28 et 29 juin . Et nul doute que Rammstein nous offrira un show hors du commun ! Pour patienter, on vous laisse profiter de ces nouveaux morceaux, à écouter sans modération.