Transavia, filiale low-cost du groupe Air France-KLM, exploite près de 400 lignes au départ de plusieurs grandes villes en France, aux Pays-Bas et en Belgique, desservant l’Europe et le bassin méditerranéen. En 2024, la compagnie a transporté autour de 18 millions de passagers. Elle s’affirme comme le premier opérateur low-cost au départ de Paris. Forte de plus de 3 200 collaborateurs en France, Transavia met l’accent sur la qualité de service, la proximité avec ses clients et l’innovation.

Pensée comme un partenariat immersif et innovant, l’association entre Paris La Défense Arena et Transavia vise à repenser le parcours spectateur. Tout au long de l’année, des animations seront déployées dans les coursives grand public, créant de nouveaux temps forts en marge des concerts et spectacles. Avec une capacité pouvant atteindre jusqu’à 45 000 spectateurs par événement, Paris La Défense Arena représente un terrain d’expression unique pour engager le public au-delà du show et « transporter » le plus grand nombre pour des moments mémorables.
Avec près de 5 millions de personnes accueillies depuis son inauguration en 2017, Paris La Défense Arena fédère, lors des événements qui s’y déroulent, un public à la fois français et francophone mais aussi venant du monde entier pour voir son artiste ou groupe favori et profiter de la proximité avec Paris, grâce à un réseau de transport hyper connecté.
Grâce à ce partenariat, la plus grande salle indoor d’Europe et Transavia transforment les temps d’attente et de circulation en véritables moments de vie pour prolonger l’expérience et renforcer le lien avec les visiteurs.