Retour sur : le concert mythique de DJ Snake !

Dans une ambiance extraordinaire, DJ Snake a mis le feu à Paris La Défense Arena ! Un show mythique qui restera dans les mémoires devant 40 000 fans chauffés à blanc. Retour sur cette soirée inoubliable avec les vidéos des fans sur les réseaux sociaux.

L’Arc de Triomphe grandeur nature sur la scène de la plus grande salle d’Europe. Non, non, vous ne rêvez pas ! Pour son entrée dans l’Arène, DJ Snake avait vu les choses en grand. A plusieurs mètres de hauteur derrière ses platines, l’artiste de 33 ans débarque à l’intérieur du mythique monument français, projeté quasiment à taille réelle. La scénographie est spectaculaire et l’ambiance… déjà complètement DINGUE !

DJ SNAKE intro – Defense Arena

L'intro légendaire de DJ SNAKE pour son concert à Paris La Défense Arena devant 40 000 personnes ! 😱😎🐍🇫🇷

Publiée par Rave Feed sur Samedi 22 février 2020

« A la maison », DJ Snake va littéralement enflammer une Paris La Défense Arena pleine à craquer pour l’occasion pendant presque 2h30 ! « Turn Down For What », « Lean On », « Magenta Riddim », « Propaganda », « Quiet Storm », … William Grigahcine, de son vrai nom, alterne parfaitement entre ses titres très électroniques et ceux plus « populaires ». Le public est conquis et la marée humaine face à lui est impressionnante, vue d’en haut ! Très attaché à la France et à la capitale, le DJ clame plusieurs fois dans la soirée son amour pour son pays, faisant ainsi résonner régulièrement des « Ici c’est Paris » et des Marseillaises.

Un WALL OF DEATH mythique !

Vient alors le moment tant attendu de la soirée : le fameux WALL OF DEATH ! La fosse de 15 000 personnes se sépare en deux parties, « la Team de gauche et la Team de droite », pour mieux se rentrer dedans – pour les plus courageux – sur le gros son d’un nouveau morceau de DJ Snake, sorti en exclusivité pour le concert (« I CANT TRUST NOBODY »). Une véritable démonstration de force de celui qui est devenu avec ce show hors-norme le premier artiste dans l’histoire de la musique électronique à se produire dans une salle aussi grande.

Autre moment fort du concert, DJ Snake qui invite à ses côtés celui qui lui a donné envie de faire de la musique, le mythique DJ français Cut Killer. « C’est grâce à lui que tout a commencé, explique-t-il très ému. Il m’a inspiré, il m’a motivé, sans Cut Killer, DJ Snake n’aurait jamais existé. » Après plus de 2 heures de show, l’artiste français le plus écouté au monde conclut cette soirée grandiose par ses tubes pop « Loco Contigo », « Taki Taki » et un puissant « Let Me Love You ». DJ Snake profite alors d’une ovation plus que méritée. C’est un véritable triomphe… et ça restera très longtemps dans les mémoires !

😱 WOW WOW WOW 😱🔥 Quelle folie ! DJ SNAKE et ses 40 000 fans ont enflammé Paris La Défense Arena pour offrir une soirée MÉMORABLE 😍 💥 Petit aperçu de cette soirée complètement dingue ⬇️#DJSnake #ParisLaDefenseArena

Publiée par Paris La Défense Arena sur Dimanche 23 février 2020
RESPECT DJ SNAKE ⭐

RESPECT DJ SNAKE ⭐

Publiée par Les Mixeurs sur Dimanche 23 février 2020