Paris La Défense Arena

Le concert des FUGEES reporté au 19 février 2022

Le concert des FUGEES initialement prévu le samedi 4 décembre 2021 à Paris La Défense Arena est reporté au SAMEDI 19 FEVRIER 2022.

Vous êtes détenteur d’un billet pour le samedi 4 décembre 2021 :

Vos billets restent automatiquement valables pour le samedi 19 février, même catégorie, même place. Vous n’avez donc aucune démarche à faire si vous souhaitez conserver vos billets.

Vous ne souhaitez pas conserver vos billets, vous avez la possibilité de faire une demande de remboursement en vous rapprochant de votre point de vente.

PROCÉDURES DE REMBOURSEMENT

Les billets ne peuvent être remboursés que dans le point de vente d’achat.

RÉSERVATIONS INTERNET SUR LE SITE PARISLADEFENSE-ARENA.COM

Si vous ne souhaitez pas conserver vos billets pour la nouvelle date du samedi19 février 2022 merci de remplir le formulaire de demande de remboursement via le lien suivant :

https://parisladefense-arena.typeform.com/to/cNJqNt99

RÉSERVATIONS AUPRÈS DES COMITÉS D’ENTREPRISE

Les responsables de Comités d’Entreprise, de groupes et de collectivités seront contactés directement par nos équipes.

Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’Entreprise doivent entrer en contact directement avec les représentants du Comité d’Entreprise afin de connaitre les procédures de remboursement.

RÉSERVATIONS AUPRÈS D’AUTRES POINTS DE VENTE OFFICIELS

Pour les réservations effectuées dans un autre point de vente officiel, merci de vous rapprocher directement du point de vente en question afin de connaitre les procédures de remboursement.