match

Retour sur : le Racing 92 s’offre les Saracens

Pour le grand retour de la Champions Cup, le Racing 92 a frappé un grand coup en faisant tomber le champion d’Europe en titre, les Saracens. Vainqueurs 30 à 10 et portés par un impressionnant Virimi Vakatawa, les Racingmen ont également pu compter sur le joli soutien du public, venu en nombre pour assister à ce choc du rugby européen. Revivez cette superbe victoire avec les vidéos et photos publiées sur les réseaux sociaux.

Les sourires des joueurs après la rencontre en disaient long sur la très belle performance du Racing 92 dimanche dans leur citadelle de Paris La Défense Arena. Pendant plus de 80 minutes, les Ciel & Blanc ont régalé leur public et offert une prestation XXL pour faire tomber les champions d’Europe en titre, les Saracens. Avec des essais de Virimi Vakatawa, Teddy Thomas, Finn Russell et Wenceslas Lauret, la bande à Henry Chavancy réalise même l’opération parfaite en décrochant le point précieux du bonus offensif… qui pourra avoir son importance dans ce groupe de Champions Cup particulièrement relevé.

Vakatawa homme du match

De retour de la Coupe du monde, les internationaux ont fait un retour très remarqué sur leur pelouse de Paris La Défense Arena. Élu homme du match, Virimi Vakatawa a plané sur cette rencontre ! Dans une forme remarquable, le centre du Racing 92 a donné le tournis aux joueurs des Saracens avec ces appuis dévastateurs, ses passes après contact et ses courses déroutantes. Un match de très haut niveau pour le Racingman, auteur du premier essai de son équipe et décisif sur celui de Teddy Thomas. Pour le plaisir, revivez cette très belle victoire de nos Racingmen et les 5 essais de la soirée avec le résumé du match.

R92 vs SA – Le résumé video de la rencontre

📽️| Racing 92 vs Saracens3⃣0⃣-🔟 (BO)🏉Virimi Vakatawa, Teddy Thomas, Finn Russell, Wenceslas Lauret👟 Maxime Machenaud (2 pénalités, 2 transfos)🏟️ @ParisParis La Défense Arena #R92vSA #MondayMotivation #RacingFamily

Publiée par Racing 92 sur Lundi 18 novembre 2019

Une ambiance des grands soirs !

Pour ce choc de Champions Cup, le public s’est déplacé en nombre pour encourager son équipe et assister à la belle victoire des Ciel & Blanc. Que ça soit en Tribune Crazy, Tribune 16e Homme ou Tribune Family, les supporters du Racing 92 ont parfaitement joué leur rôle et ainsi contribué à ce joli succès.

Du spectacle sur le terrain, mais aussi en tribunes avec de belles animations. Karoké/blind test, tifo géant en Tribune Family, défis fous en Tribune Crazy ou encore un gros show lumières à l’entrée des joueurs… Il y en a eu pour tous les gouts !  Et comme toujours, cette journée s’est terminée en beauté sur la pelouse pour la troisième mi-temps en Bodega. Dans une ambiance rock, joueurs et supporters ont ainsi pu refaire le match et profiter d’un très bon moment de convivialité, dans des conditions uniques ! Merci à tous, on se retrouve le samedi 30 novembre pour le choc face à Bordeaux… avec les « Héros de l’Arène » : toutes les infos ici !

 

View this post on Instagram

#francoistrinhduc #bentameifuna #racing92

A post shared by ferdinand griffon (@l_embellie) on