match

Retour sur : Le Racing 92 démarre 2020 en beauté !

Pour sa première de l’année en 2020, le Racing 92 ne pouvait rêver mieux ! Une grosse victoire face à l’ASM Clermont, un concurrent direct au Top 6, le tout dans une très belle ambiance. Revivez les meilleurs moments de ce samedi à travers les réseaux sociaux.

Le Racing 92 et Paris La Défense Arena démarrent cette nouvelle année comme ils ont fini 2019, dans la victoire ! Grâce à des essais de Ben Tameifuna (qui fêtait sa 100e sous le maillot ciel et blanc), Teddy Thomas et Teddy Iribaren, les Racingmen ont décroché un succès convaincant face à Clermont (27-19). Une cinquième victoire consécutive toutes compétitions confondues qui permet aux hommes de Laurent Travers de remonter à la cinquième place du Top 14.

Idéal avant de retrouver le Munster dimanche 12 janvier pour un match importantissime dans la course à la qualification ! Pour cette première de l’année, les supporters sont venus en nombre pour soutenir les Ciel et Blanc. Et après le beau succès des Ciel et Blanc, tous se sont retrouvés sur la pelouse de Paris La Défense Arena pour une grande troisième mi-temps festive en Bodega. On compte encore sur vous ce week-end pour nous offrir la même ambiance et la même salle !

🔥 Quelle belle première en 2020 pour le Racing 92 et Paris La Défense Arena 😍 Une grosse victoire face à Clermont et une superbe salle ! 🌟 Merci et bonne année à tous 😁#RacingFamily #Racing92

Publiée par Paris La Défense Arena sur Samedi 4 janvier 2020

🐘 Mahout, cette mascotte complètement CRAZYYYYYYY 😂#Racing92 #TCrazy #RacingFamily #sport #tribune #mascotte #rugby #top14 #paris #parisladefensearena #parisladefense #slam #rock #paquito

Publiée par Tribune Crazy sur Samedi 4 janvier 2020