match

Retour sur… le Derby des Étoiles

Paris La Défense Arena et le Racing 92 ont encore crée l’événement pour le derby des Etoiles entre le Racing 92 et le Stade Français. Pour fêter le week-end du Star Wars Day, l’enceinte s’est totalement transformée en vaisseau spatial pour offrir à son public une expérience unique autour de l’univers de l’incontournable saga. Au programme : initiation au sabre laser, énorme show Star Wars en avant-match avec Chewbacca et sa bande et une grande bodega étoilée avec DJ et piste de danse. Revivez cette soirée à travers les réseaux sociaux.

Ambiance Star Wars en tribunes

Tout au long de la soirée, les spectateurs ont été plongés dans l’univers de Star Wars. Pendant que les plus courageux s’initiaient au sabre laser en coursive, d’autres préféraient immortaliser leur rencontre avec les personnages de la saga, interprétés par l’association française de la 501st French Garrison .

https://www.instagram.com/p/BxFZpc8ArgT/
https://www.instagram.com/p/BxFkTI-hiKt/

Entrée spectaculaire des joueurs

Après un show énorme sur la pelouse – mélangeant Dark Vador, Chewbacca, Jedi, Stormtrooper ou encore ewoks – Paris La Défense Arena a offert aux joueurs du Racing 92 et du Stade Français une superbe entrée dans l’arène : Racingmen et Stadistes étaient escortés par une grande haie d’honneur composée par les personnages de Star Wars Revivez ce beau moment comme si vous y étiez.

🌟 VIDÉO : Revivez comme si vous y étiez la superbe entrée des joueurs du Racing 92 et du Stade Français Paris pour le Derby des Étoiles 🤩 La Force est puissante à Paris La Défense Arena ! #Racing92 #R92SFP #RacingFamily

Publiée par Paris La Défense Arena sur Dimanche 5 mai 2019

Bigflo et Oli en repérage

Invités de marque pour ce Derby des Etoiles, Bigflo et Oli étaient venus en repérage avant leur grand concert ici-même, le 26 octobre prochain . Et les deux rappeurs se sont « régalés » !

Une Bodega festive et étoilée

Les spectateurs de Paris La Défense Arena commencent à en avoir l’habitude. Après chaque rencontre du Racing 92 à domicile, le public est invité à venir sur la pelouse pour profiter de la 3eme mi-temps en Bodega . Portés par le DJ du soir, les fans ont tout donné sur la piste de danse. Une belle façon de conclure cette saison régulière de Top 14 à domicile… Et à l’année prochaine surtout, pour encore plus d’ambiance et de surprises !