LE PRÉFET INAUGURE LE CENTRE DE VACCINATION PARIS LA DÉFENSE ARENA
racing92-Clermont-ASM-2022

Racing 92

RACING 92 / CLERMONT

SAMEDI 8 JANVIER 21H05
SAMEDI 08 JANVIER 2022 A 21H05

Le Racing 92 recevra Clermont le samedi 8 janvier 2022 à 21h05 à Paris La Défense Arena. Cette rencontre comptera pour le compte de la 15e journée du Top 14.

Malheureusement, face aux nouvelles contraintes sanitaires plus que restrictives imposées par le Gouvernement, nous sommes contraints d’accueillir uniquement 2 000 personnes pour cette rencontre opposant les Ciel et Blanc aux Clermontois.

Par conséquent, pour ce match, Paris La Défense Arena accueillera uniquement les abonnés du Racing 92 ainsi que les Partenaires du Club.
 

Vos billets seront automatiquement remboursés sans action requise de votre part.

Prenez soin de vous. Les équipes du Racing 92 et de Paris La Défense Arena espèrent revoir très prochainement tous les amoureux du rugby.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE À PARTIR DE 12 ANS

Le pass sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans pour cette journée à Paris La Défense Arena, dû au contexte sanitaire compliqué.

L’accès à la salle sera autorisé si et seulement si votre PASS SANITAIRE est VALIDE, c’est-à-dire conditionné à la présentation de l’un des trois justificatifs suivants ci-dessous :

  • Soit la preuve d’ un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 24h (nombre d’heures maximum entre le prélèvement et l’entrée dans le stade)
  • Soit la preuve d’un schéma vaccinal complet (nombre de doses & délai nécessaire pour le développement des anticorps, entre 14 et 30 jours selon les vaccins)
  • Soit la preuve de rétablissement : résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois, preuve d’une infection ancienne.

Dans le contexte actuel, Paris La Défense Arena met en place un dispositif renforcé. C’est pourquoi les règles sanitaires et les gestes barrières devront toujours être respectés, pour un accueil sécurisé des fans du Racing 92, à l’extérieur comme à l’intérieur de la salle.