Early

Racing 92

RACING 92 / BAYONNE

06 OU 07 MAI 2023

A l’occasion de la 24ème journée de TOP 14, le Racing 92 recevra l’Aviron Bayonnais le week-end du 6 mai à Paris La Défense Arena.

Réservez votre place à l’avance et profitez d’une offre avantageuse avec le tarif Early !

Le Racing 92 doit faire preuve de conviction face à une équipe de Bayonne qui a prouvé qu’elle était capable de grands exploits face aux équipes du haut du classement.

Dès la deuxième journée du Top 14, Bayonne s’était imposé face au Racing 92 à domicile sur le score de 31 à 25.

Les franciliens ont une revanche à prendre face à un adversaire qui n’est pas prêt de concéder une victoire facile. Les Ciel & Blanc vont devoir montrer aux supporters qu’ils en veulent et qu’ils méritent leur place dans le top de la compétition.

Alors poussons tous ensemble derrière le Racing 92, encourageons nos racingmen tout en vivant une expérience unique dans la plus grande salle d’Europe qu’elle soit folle en tribune Crazy avec ses animations, ou plutôt chaleureuse en tribune Family, rejoignez-nous et venez profiter en famille ou entre amis d’une soirée de rugby extraordinaire aux côtés de Mahout, notre mascotte farceuse bien-aimée !

Alors n’attendez plus, réservez vite vos billets. On compte donc sur vous, repoussons les limites ensemble avant, pendant et après cette affiche entre le Racing 92 et l’Aviron Bayonnais, soutenez vos joueurs sur les réseaux sociaux avec le #RacingFamily. ALLEZ LE RACING 92 !