Le Racing 92 face à Pau au Stade Abbé Deschamps

Racing 92

RACING 92 / BAYONNE

STADE ABBÉ-DESCHAMPS À AUXERRE
WEEK-END DU 11 MAI À AUXERRE

Les racingmen affronteront l’Aviron bayonnais lors de la 23ème journée de TOP 14 dans le stade historique d’Auxerre : le stade Abbé-Deschamps. Ce sera l’occasion pour le Racing 92 de remettre les compteurs à zéro suite à leur défaite 27-23 lors de leurs déplacements à Jean Dauger en décembre dernier.

Une rencontre délocalisée au stade Abbé-Deschamps à Auxerre

Pour cette seconde moitié de la saison sportive 2023-2024, les Racingmen auront l’occasion d’évoluer dans le fief de ce club mythique du football français. Cette initiative renforce la volonté du club de partager l’esprit du rugby professionnel avec des communautés à travers toute la France. Les Ciel & Blanc pourront également compter sur le déplacement de la Racing Family et découvriront l’ambiance chaleureuse des supporters et amateurs de sport Auxerrois.

Le Racing 92 face à Pau au Stade Abbé Deschamps

UN MATCH ALLER TENDU

Bayonne a effectué une remarquable remontée, ramenant le score à 20-23 à moins de dix minutes de la fin et assurant une atmosphère pleine de suspense. Dans les derniers instants, les Bayonnais font preuve d’un dynamisme imparable, poussés par leurs supporters dans un stade Jean Dauger en ébullition. L’intensité atteint son paroxysme et, dans la dernière minute, un essai décisif de Rémi Baget assure la victoire de l’Aviron Bayonnais, concluant ainsi un match passionnant.

photo du match racing 92 aviron bayonnais

En cette fin de saison, Bayonne se dressent sur le chemin des Ciel et Blanc, une équipe avec une force alimentée par l’histoire, la communauté et un soutien inébranlable. Racing 92 contre l’Aviron Bayonnais, c’est le meilleur moyen d’assister à un match exceptionnel. Ne manquez pas ce rendez-vous !