Retour triomphal pour le Racing 92 à Paris La Défense Arena

Dimanche 14 septembre signait le retour à Paris La Défense Arena pour les joueurs du Racing 92 à l’occasion de cette 2e journée de TOP 14. Face aux Ciel & Blanc, l’Union Bordeaux Bègles, les champions d’Europe en titre. Une première de la saison à domicile pour nos Racingmen et victoire du club des Hauts-de-Seine sur le score de 44 à 32.

Apolline Cornuet

Une première à la maison

Pour cette première à domicile, les joueurs du Racing 92 ont mené la danse et ont directement imposé leur style avec une première mi-temps explosive.

Léo Carbonneau a ouvert le score, avant que le capitaine d’un soir, Max Spring, n’inscrive un triplé lumineux en seulement douze minutes – une performance qui a fait chavirer le public et mis l’UBB en position délicate dès le début de la rencontre. Inspiré, audacieux et survolté, Spring a incarné la réussite des Racingmen, confirmant son statut de leader offensif.

D’autres artisans du succès

Le Racing, parfaitement emmené par un Ugo Seunes précis au pied, a dominé les débats en première mi-temps et repris l’avantage en début de seconde, notamment grâce à Nathan Hughes, auteur d’un essai puissant. L’association Seunes/Carbonneau en charnière a offert des séquences spectaculaires, donnant à la rencontre une dimension sportive et spectaculaire propre aux plus beaux rendez-vous de Paris La Défense Arena.

Apolline Cornuet

Le Racing 92 s’impose sur sa pelouse face à l’UBB sur le score final de 44 à 32.

Une ambiance rugby unique à Paris La Défense Arena

Avec le retour du Racing 92, c’est aussi toute l’ambiance du spécifique au rugby qui s’est imposée pour la première fois de la saison à Paris La Défense Arena avec ses animations et ses tribunes avec notamment la Family, une tribune dédiée à la famille, la Crazy, la tribune étudiante dédiée à la fête et aux paquitos mais aussi les animations de la mi-temps, les activations dédiées aux adhérents.

Bien sûr, ça ne pouvait pas être un match de rugby sans la fameuse 3e mi-temps, la plus grande bodega de France avec Deezer durant laquelle le terrain se transforme en lieu de fête avec son DJ set et son karaoké sur l’écran géant.

Prochain rendez-vous : Racing 92 – ASM Clermont, le 27 septembre à Paris La Défense Arena

Fort de ce succès et d’un spectacle total pour les amateurs de sport et de rugby à Paris, le Racing 92 retrouvera Paris La Défense Arena le samedi 27 septembre pour un affrontement très attendu face à l’ASM Clermont. Cette rencontre sera l’occasion pour les supporters hauts-de-seine et tous les passionnés de sport de vivre une nouvelle soirée électrique à l’Arena, autour des valeurs du rugby et de l’excellence francilienne.

Ne manquez pas le prochain match : Racing 92 vs ASM Clermont – samedi 27 septembre à Paris La Défense Arena. Billets disponibles ici.