photo du match du racing 92 face au stade toulousain

Racing 92

RACING 92 / STADE TOULOUSAIN

WEEK-END DU 30 NOVEMBRE 2024

Les doubles Champions de France en titre débarquent à Créteil le weekend du 30 novembre 2024 pour le compte de la 11ème journée de TOP 14. Un face à face exceptionnel s’annonce sur le terrain, Jack Willis et Pita Ahki face à nos Racingmen Jordan Joseph et Owen Farrell !

Un adversaire de taille

Lors de leurs dernières rencontres au cours de la saison dernière, le Racing 92 s’était incliné face au mastodonte du Stade Toulousain sur les scores de 20 à 27 à domicile et de 32 à 12 à l’occasion du match retour à Toulouse. Au cours des phases finales, le Racing s’est incliné face à l’UBB sur le score de 31 à 17. L’UBB s’inclinera à son tour en finale de la compétition face aux Rouge et Noir toulousains sur le score sans appel de 59 à 3.

Un affrontement musclé

Avec une équipe inébranlable depuis de très nombreuses années, le Stade Toulousain est un adversaire qui n’est plus à présenter par son jeu et ses récompenses. Cette rencontre va être un véritable tour de force pour nos racingmen. Une victoire face aux champions serait de très bonne augure pour la suite du TOP 14 pour nos Ciel & Blanc. Avec des arrivées fraîches au sein de l’équipe du Racing 92, l’affrontement promet un spectacle et un rugby exceptionnels.

un match délocalisé

Pour ses premiers matchs de la saison, le Racing 92 pose ses valises dans le stade Dominique Duvauchelle à Créteil alors que Paris La Défense Arena accueillait les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Venez assister à une rencontre hors norme. Rendez-vous le week-end du 30 novembre 2024 à Créteil pour assister à cette superbe affiche et encourager les Ciel et Blanc !