Le mythique groupe de heavy metal Iron Maiden est de retour en France. A l’occasion de leur tournée RUN FOR YOUR LIVES WORLD TOUR célébrant les 50 ans du groupe, Iron Maiden passera pour deux dates exceptionnelles à Paris La Défense Arena le samedi 19 et dimanche 20 juillet 2025. Le groupe Avatar se chargera d’ouvrir les hostilités pour des concerts qui s’annoncent légendaires.
Face à la demande phénoménale, Iron Maiden doublent leur date à Paris La Défense Arena ! Second round parisien pour le RUN FOR YOUR LIVES WORLD TOUR prévu dimanche 20 juillet 2025.
Les billets sont en vente dès maintenant !
DES concertS d’anthologie
Iron Maiden, légendaire groupe de heavy metal britannique est reconnu comme l’une des formations les plus influentes de l’histoire du rock. Le groupe a traversé plus de quatre décennies avec une énergie et une passion inébranlables, marquant profondément le genre du heavy metal grâce à leur son distinctif, leurs performances scéniques hors du commun et leurs albums iconiques.
Pour cette tournée, les Britanniques promettent une setlist dont les fans se souviendront longtemps, avec un show des plus élaborés et spectaculaire que le groupe n’ait jamais produit.
Un demi-siècle d’activité
En 50 ans, Iron Maiden a su s’installer comme pilier du genre et établir un standard pour le heavy metal. Dès leurs débuts dans les années 80, ils se sont placés sur les devants de la scène avec des albums légendaires comme Iron Maiden mais aussi The Number Of The Beast ou Powerslave avec des chansons iconiques comme Run To The Hills, Hallowed Be Thy Name, Aces High, The Trooper…
En 2025, Bruce Dickinson et sa bande s’embarquent dans une tournée mondiale Run For Your Lives. Du premier album Iron Maiden à Fear Of The Dark, les Britanniques promettent une setlist dont les fans se souviendront longtemps, avec un show des plus élaborés et spectaculaires que le groupe n’ait jamais produit !
de retour à PARIS LA Défense Arena
Déjà présent en 2022 à Paris La Défense Arena, Iron Maiden a livré pendant deux heures un show hors normes enchaînant les décors et les effets pyrotechniques. Le groupe a embrasé le public d’une enceinte pleine à craquer, totalement conquit par la prestation des britanniques.
La plus grande salle de spectacles d’Europe a vécu une soirée metal entamée par Lord of the Lost et Airbourne. Iron Maiden a ensuite fait parler tout son art des shows maîtrisés. Au son des morceaux les plus mythiques du groupe, Steve Harris et sa bande ont enchaîné les tableaux pour un spectacle grandiose.
Pour le chanteur du groupe, Bruce Dickinson, Paris est « une deuxième maison » pour Iron Maiden. Welcome back !