Fally Ipupa
affiche du concert hamza à paris la défense arena le 5 décembre 2024

Concerts

HAMZA

VENDREDI 5 DÉCEMBRE 2025

La plus grande salle de concert d’Europe, Paris La Défense Arena, est fière d’annoncer la venue exceptionnelle du rappeur belge Hamza pour un concert événement le vendredi 5 décembre 2025. Ne manquez pas cette occasion unique de vivre une soirée inoubliable avec l’une des figures les plus influentes du rap francophone.

photo hamza concert paris la défense arena

Préventes exclusives

Les préventes débuteront le jeudi 6 juin à 10h00 sur notre site officiel. Assurez-vous de réserver vos places dès l’ouverture des ventes pour ne pas manquer ce concert exceptionnel.

Annonce spéciale au festival We Love Green

C’est lors de son concert au festival We Love Green, le vendredi 31 mai, que Hamza a révélé la nouvelle tant attendue de son prochain concert à Paris La Défense Arena. L’excitation est à son comble depuis cette annonce, promettant une affluence record pour ce spectacle grandiose.

Retour sur la carrière du Saucegod

Hamza naît et grandit à Laeken, à Bruxelles. Adolescent, il commence le rap et forme avec ses amis le groupe Kilogramme Gang avec qui il sortira son premier projet intitulé Gotham City Vol.1.

Le 11 mai 2015, après plusieurs années de travail en solo, il dévoile la mixtape H-24 qui lui permet d’atteindre un certain public, notamment au-delà des frontières belges. En 2016, il dévoile trois projets solo (Zombie Life le 24 juin, New Casanova le 24 octobre et Santa Sauce le 24 décembre) qui le propulse sur le devant de la scène.

Son projet 1994, cinquième mixtape de sa discographie dévoilée en 2017, est son premier succès commercial. Porté par le single « Life » (certifié single de diamant en 2022), Hamza obtient avec ce projet le premier disque d’or de sa carrière confirmant son succès et sa popularité croissante.

En mars 2019, il sort son premier album Paradise, contenant des collaborations avec SCH, Aya Nakamura, Christine and the Queens et Oxmo Puccino. Un projet qui ne fera que confirmer son talent et qui le propulsera en tant que tête d’affiche du rap francophone. En décembre 2019, il poursuit son ascension avec la mixtape Santa Sauce 2 en invitant notamment Damso, Koba LaD et Gambi sur le projet. Il dévoile également le 5 février 2021 son deuxième album 140 BPM 2.

Début 2023, Hamza révèle l’extrait clipé Introduction, le premier extrait de son troisième album intitulé Sincèrement, sorti le 17 février 2023. Le projet du rappeur belge a été le deuxième album le plus écoulé en France en 2023 avec plus de 180 000 ventes et a effectué le meilleur démarrage de l’année avec plus de 7M de streams en 24h. 

Ne manquez pas ce rendez-vous unique

Inscrivez-vous dès maintenant à la prévente pour le concert de Hamza à Paris La Défense Arena et préparez vous à vivre une expérience musicale inoubliable. Rendez-vous le vendredi 5 décembre 2025 pour un show à ne pas manquer !