Quatre ans après ses derniers shows dans la capitale, Damso se produira en concert à Paris La Défense Arena le 28 mai 2026. Il investira la plus grande salle d’Europe pour ce qui pourrait être sa dernière apparition sur scène.

« Très loin des ventes et des chiffres, et près de la musicalité »
De ses premiers freestyles à ses albums devenus classiques, Damso s’est imposé comme une figure incontournable du rap francophone. Le rappeur Bruxellois, façonne une œuvre introspective et poétique, mêlant noirceur et fulgurances littéraires. Révélé au grand public en 2015, il marque les esprits dès son premier album Batterie Faible avec le hit BruxellesVie, rapidement suivi par les succès critiques et commerciaux de Ipséité, Lithopédion et QALF Infinity (tous les 3 certifiés disque de diamant).
Avec le temps, Damso a solidement affirmé son univers artistique, entre singularité et profondeur. Ses collaborations avec Kalash, Angèle, Hamza ou Vald témoignent de son influence et de sa rigueur artistique. Désormais, Damso ne se contente plus d’évoluer dans les codes du rap : il les bouscule et les réinvente.
« BĒYĀH SERA MON DERNIER ALBUM »
Avec BĒYĀH, sorti le 30 mai 2025, Damso tourne une nouvelle page de sa carrière, et peut-être la dernière. Dès l’annonce de l’album, le rappeur belge avait prévenu sur ses réseaux : « BĒYĀH sera mon dernier album ». Un message fort, qui donne une résonance particulière à ce projet. Fidèle à son style, le rappeur aux 3,5M d’albums vendus livre un disque personnel, profond et soigné, dans lequel il revient sur ses doutes, ses expériences et sa vision du monde.
Écoutez BĒYĀH sur Deezer :
une date historique
Sa dernière apparition dans une salle parisienne remontait au 17 décembre 2022, à l’Accor Arena. Près de quatre ans plus tard, Damso vise l’infini et s’attaque à la plus grande salle d’Europe : Paris La Défense Arena et ses 40 000 places !
Le rendez-vous avec l’histoire est fixé au jeudi 28 mai 2026, pour une date qui s’annonce d’ores et déjà légendaire.