Concert

AFTERLIFE

SAMEDI 13 AVRIL 2024

C’est la soirée électro à ne pas manquer cette année à Paris La Défense Arena. Rendez-vous le 13 avril 2024 pour profiter d’un show extraordinaire avec une programmation inédite qui vous fera bouger toute la nuit !

affiche de l'événement afterlife à paris la defense arena

Une première à Paris La Défense Arena

Le rendez-vous ultime des passionnés de musique électronique est de retour ! AfterLife, la soirée techno légendaire, envahit Paris La Défense Arena le samedi 13 avril 2024 pour une nuit inoubliable. Plongez dans l’univers envoûtant de la musique électronique avec une programmation impressionnante élaborée par Tale Of Us les créateurs de l’événement. Découvrez le show de Tale Of Us et ceux d’Olympe, Recondite (Live), Cassian et Argy, ainsi que deux performances spéciales, Anyma présente ‘Genesys’ et MRAK présente ‘We Don’t Follow’.

Venez vivre une expérience unique à Paris La Défense Arena avec des sonorités uniques, des visuels captivants, des effets de lumière révolutionnaires et plongez dans la singularité d’un voyage immersif.

Pour information, l’événement est interdit aux personnes de moins de 16 ans et la vente d’alcool est interdite aux personnes de moins de 18 ans au sein de Paris La Défense Arena. Chaque personne entrant dans le site doit pouvoir montrer un justificatif constituant une preuve d’âge.