Racing 92

« Paris La Défense Arena ? Je n’avais jamais vu un truc pareil ! »

Invités de marque samedi pour Racing 92-Montpellier, les champions du monde sud-africains ont découvert Paris La Défense Arena. Leur capitaine, Siya Kolisi, s’est d’ailleurs montré dithyrambique sur la salle et l’expérience rugby qu’elle offre.

Photos : Pierre Sallé

Le Racing 92 et Paris La Défense Arena ont reçu des invités de prestige. Les champions du monde sud-africains étaient en effet en visite dans l’antre des Racingmen lors du match face à Montpellier, comptant pour la 8e journée de Top 14. En stage de préparation pour la tournée d’automne (à Sucy-en-Brie, dans le Val de Marne), Siya Kolisi et ses coéquipiers en ont profité pour découvrir l’atmosphère des matchs de rugby à Paris La Défense Arena. Et les Springboks ont eu un véritable coup de cœur pour la salle et son expérience.

« Je n’avais jamais vu un truc pareil, s’est exclamé Siya Kolisi, capitaine de l’Afrique du Sud, sur le site de Rugbyrama. C’est juste incroyable. A l’Arena, le rugby est le centre du spectacle mais il y a autour, un millier de choses : un concert, des jeux de lumière… Tu peux ramener ici ta femme et tes enfants, ils vont adorer ! »

« Paris la défense arena, c’est juste incroyable !

Siya Kolisi était également accompagné de Frans Steyn, Lukhanyo Am, Malcolm Marx, Steven Kitshoff, Trevor Nyakane ou encore Elton Jantjies dans les tribunes de Paris La Défense Arena. Ce dernier a d’ailleurs fait la rencontre de la star des lieux… Mahout, la célèbre mascotte du Racing 92 et chouchou du public. Il n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler à l’ordre le demi d’ouverture sud-africain pour avoir trop utilisé son téléphone pendant Racing 92-Montpellier. Arbitre d’un jour, spécialement pour la journée de l’arbitrage, Mahout lui a même brandi le carton rouge… l’invitant à quitter les lieux. A prendre évidemment avec second degré.

Après sa défaite samedi dernier face aux Montpelliérains, le Racing 92 a l’occasion de relever la tête à domicile dès ce week-end. Les Racingmen auront fort à faire face aux champions en titre, le Stade Toulousain. On compte sur vous pour venir pousser les Ciel & Blanc dimanche soir à 21h ! Pour cette affiche de gala, Paris La Défense Arena se transformera en maison hantée et vous offrira une expérience unique autour d’Halloween. Ne manquez donc pas cet Halloween Racing 92 Party qui s’annonce… mortelle ! Réservez vos billets ici.