Paris La Défense Arena

LE CONCERT DE KOFFI OLOMIDE REPORTÉ AU 27 NOVEMBRE 2021

La situation sanitaire de ces derniers mois a contraint la production à prendre la décision de reporter le concert de Koffi Olomidé.

Ce concert événement initialement prévu le samedi 13 février 2021 à Paris la Défense Arena est reporté au samedi 27 novembre 2021. Tous les billets restent valables pour la date de report.

Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à vous tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos billets à partir du 4 décembre 2020 et jusqu’au 14 février 2021 afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente.

Procédures de remboursement :

Réservations internet sur le site parisladefense-arena.com

Si votre commande est constituée de billets électroniques (place de concert et/ou place de parking), veuillez compléter le formulaire accessible via le lien suivant : https://parisladefense-arena.typeform.com/to/CpBBUNn3

Réservations auprès des Comités d’Entreprise

Les responsables de Comités d’Entreprise, de groupes et de collectivités seront contactés directement par nos équipes.

Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’Entreprise doivent entrer en contact directement avec les représentants du Comité d’Entreprise afin de connaitre les procédures de remboursement.

Réservations auprès d’autres points de vente officiels

Pour les réservations effectuées dans un autre point de vente officiel, merci de vous rapprocher directement du point de vente en question afin de connaitre les procédures de remboursement.