Sport

Tour de France

Etape 21 - 112 KM
DIMANCHE 24 JUILLET 2022

La dernière étape de la 109e édition du Tour de France 2022 partira de Paris La Défense Arena, le 24 juillet prochain. Les spectateurs pourront ainsi célébrer les champions de la Grande Boucle, qui rejoindront ensuite les Champs Elysées.

Inscrivez-vous à notre alerting pour ne pas rater l’ouverture de la billetterie gratuite.

C’est une fête populaire sans précédent que s’apprêtent à vivre les spectateurs de Paris La Défense Arena. Pour la première fois de son histoire, la plus grande salle d’Europe accueillera une étape du Tour de France. Confortablement assis dans les tribunes de l’habituelle enceinte du Racing 92, les fans du 3e événement sportif le plus regardé dans le monde pourront ainsi profiter gratuitement de la présentation des équipes, du fameux passage de la caravane publicitaire et célébrer les champions de ce Tour de France 2022. Maillot jaune, maillot à pois, maillot vert, maillot blanc… ils seront tous au rendez-vous de cette dernière étape exceptionnelle.

Après ce grand départ depuis Paris La Défense Arena, le peloton du Tour de France 2022 traversera ensuite le fameux quartier d’affaires de Paris la Défense pour rejoindre le département des Hauts-de-Seine et celui des Yvelines, avant de regagner Paris et la célèbre arrivée sur les Champs Elysées. Nous vous attendons donc nombreux le 24 juillet prochain pour la dernière étape du Tour de France 2022 à Paris La Défense Arena. Inscrivez-vous à notre alerting pour ne pas rater l’ouverture de la billetterie gratuite.

Tour de France à Paris La Défense Arena : entrée gratuite sur inscription

Paris La Défense Arena possède une enceinte modulable de 40 000 places pour l’accueil de nombreuses manifestations culturelles et sportives. C’est notamment le stade résident de l’équipe du Racing 92 durant la saison de Top 14 de rugby. Depuis son ouverture, elle s’est imposée comme un lieu privilégié pour accueillir les plus grandes compétitions sportives françaises.

Jacky Lorenzetti, Président du Racing 92. “Nous sommes ravis et très honorés d’accueillir pour la première fois le Tour de France à Paris La Défense Arena. Une manifestation sportive suivie par des millions de français et internationalement reconnue. Nous donnons rendez-vous à tous les franciliens pour célébrer cette ultime étape l’été prochain ».