Concert_Paris_la_defense_arena
shawn-mendes-report-2023

Concert

SHAWN MENDES

WONDER THE WORLD TOUR
JEUDI 29 JUIN 2023

Le concert de Shawn Mendes initialement prévu en Mai 2022 puis reporté au 29 juin 2023 est annulé pour des raisons évoquées sur ses réseaux sociaux

Si vous possédiez un billet acheté sur le site de Paris La Défense Arena pour la date de Mai 2022 ou Juin 2023, nous reviendrons prochainement vers vous par mail concernant les modalités de remboursement.
Si vous aviez acheté votre billet dans un autre point de vente, nous vous invitons à vous rapprocher directement de celui-ci pour connaître les modalités.

Shawn Mendes annonce malheureusement l’annulation de sa tournée aux États-Unis, en Europe et au Royaume-Uni.

Les concerts à Bordeaux / Arkéa Arena et Paris / Paris la Défense Arena en juin 2023 sont donc annulés.

Il a déclaré : « Comme vous le savez, j’ai dû décaler des concerts ces dernières semaines car je n’étais pas suffisamment préparé au rythme et à la pression liés à la reprise d’une tournée.

J’ai démarré cette tournée excité à l’idée d’enfin pouvoir à nouveau jouer en live, après un long break dû à la pandémie, mais la réalité de la situation est tout autre : je n’étais pas prêt mentalement à reprendre la route après tout ce temps. Après avoir discuté avec ma team et consulté des professionnels de santé, il apparaît évident que j’ai besoin de prendre du temps pour moi, pour me ressourcer et revenir plus fort.

Je dois malheureusement annuler le reste de ma tournée en Amérique du Nord, en Europe et au Royaume-Uni. Nous espérions que je puisse reprendre la tournée après du repos, mais à ce stade ma santé doit être ma priorité numéro 1.

Cela ne signifie pas que je ne ferai pas de nouveaux titres, car d’ailleurs j’ai hâte de vous revoir en concert à l’avenir. Je sais que vous attendiez ces concerts depuis longtemps, cela me brise le cœur de vous le dire, mais je fais la promesse de revenir dès que j’aurai pris suffisamment de temps pour m’occuper de moi.

Je vous aime et je vous remercie de tous vos encouragements et de votre soutien ❤️ ❤️ »

Trois ans après ses derniers passages à Paris et Montpellier, Shawn Mendes revient en France pour deux concerts exceptionnels dans le cadre de son « Wonder : The World Tour » : le jeudi 29 juin 2023 à Paris La Défense Arena

De jeune sensation de l’internet à superstar internationale, Shawn Mendes, auteur-compositeur-interprète canadien de 23 ans, a enchainé les succès en un temps record: avec ses albums « Handwritten » (2015), « Illuminate » (2017) ou encore « Shawn Mendes » (2018) et grâce à ses singles « Señorita », « Treat You Better » ou « Stitches » …

Shawn Mendes à Paris la défense arena : mise en vente le 8 octobre

En 2017, il passe un nouveau cap en devenant le premier artiste de moins de 20 ans à avoir 3 chansons classées n°1 dans le Top Adult Pop Songs du Billboard aux Etats-Unis.

En 2020, Shawn Mendes revient avec l’album « Wonder » (numéro 1 au classement Billboard US, comme ses 3 disques précédents), dont la sortie s’accompagne d’un documentaire événement produit par Netflix, retraçant sa fulgurante ascension musicale. Alors que l’on a tous suivi son « Summer of Love » européen cet été, 2022 sera l’année où l’auteur de « There’s Nothing Holdin’ Me Back » viendra présenter son dernier album et tous ses hits, à ses fans français.