Les concerts de Sexion d'Assaut à Paris La Défense Arena

Concert

SEXION D’ASSAUT

14 & 15 MAI 2022

Les concerts de Sexion d’Assaut à Paris La Défense Arena reportés en mai 2022 !

La configuration de reprise des concerts de grande jauge en salles fermées restant encore incertaine, notamment pour les spectacles accueillant du public debout en fosse et à 100% de la capacité des salles, les concerts de Sexion d’Assaut, initialement prévus les 25 et 26 septembre 2021, sont reportés aux 14 et 15 mai 2022.

C’est pourquoi nous avons pris la décision, dans l’intérêt de notre public et des artistes, de reporter en 2022 la tournée de Sexion d’Assaut initialement prévue en 2021. Des nouvelles places disponibles seront en vente le 28 mai 2021 À 10h00.

Les billets déjà achetés pour les dates initiales à Paris La Défense Arena sont valables pour les dates de report. Nous vous incitons donc fortement à les conserver étant donné la forte demande autour de ces concerts.

  • Catégories Prestige, Or, 1, 2 : votre placement est assis numéroté
  • Parterre et parterre or : votre placement est debout

Des consignes sanitaires pourront être imposées suivant les directives gouvernementales et préfectorales en vigueur à la date de la manifestation.

NOUVELLES DATES DE REPORT

  • 14 mai 2022 report du 25 septembre 2021
  • 15 mai 2022 report du 26 septembre 2021

Consultez les procédures de remboursement.

Sexion d’Assaut à Paris La Défense Arena : « le Retour des Rois », l’événement musical !

Le groupe parisien qui a fait l’unanimité en France depuis plus de 10 ans avec plus d’un million d’albums vendus est de retour ! Ce retour espéré et réclamé par les fans, retardé par les carrières à succès des uns et des autres, est aujourd’hui confirmé.

Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et JR O Crom, donnent rendez-vous à leur public dans toute la France à partir de mars 2022. Sexion d’Assaut à Paris La Défense Arena, deux concerts exceptionnels à ne pas rater : les 14 et 15 mai 2022.

Une occasion exceptionnelle de pouvoir redécouvrir les plus gros tubes du groupe. Désolé, Balader, Avant qu’elle parte, Wati By Night, Ma Direction…

Une serie de concerts qui sans aucun doute ouvrira une nouvelle ère dans l’histoire du groupe. L’histoire est en marche.

#leretourdesrois