Racing 92

RACING 92 / NORTHAMPTON SAINTS

DIMANCHE 23 JANVIER 2022 A 16H15

Le Racing 92 recevra Northampton Saints le dimanche 23 janvier 2022 à 16h15 à Paris La Défense Arena. Après les Ospreys, il s’agit du deuxième match de Champions Cup de la saison à domicile pour les Racingmen.

BON PLAN ! Réservez tôt pour profiter du meilleur tarif. Cette saison, les supporters du Racing 92 pourront profiter des meilleurs tarifs à Paris La Défense Arena, en réservant plus tôt leurs places grâce à l’offre « Early Racing » ici.

L’atmosphère européenne de la Champions Cup a toujours une saveur particulière. C’est le genre de match qu’il ne faut pas rater dans la saison du Racing 92. Les Ciel & Blanc affrontent les Anglais de Northampton Saints pour le compte de la 4e et dernière journée de la phase de poules de Champions Cup. Une rencontre qui s’annonce décisive dans la course à la qualification face à une redoutable équipe de Northampton, emmenée par le demi d’ouverture du Pays de Galles Dan Biggar. Les Saints ont d’ailleurs remporté le titre le plus prestigieux sur la scène européenne en 2000.

On compte sur vous, repoussons les limites ensemble ! Avant, pendant et après cette rencontre entre le Racing 92 et Northampton, soutenez vos joueurs sur les réseaux sociaux en postant vos encouragements sur le hashtag #Racing92.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE À PARTIR DE 12 ANS

Le pass sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans pour cette journée à Paris La Défense Arena, dû au contexte sanitaire compliqué.

L’accès à la salle sera autorisé si et seulement si votre PASS SANITAIRE est VALIDE, c’est-à-dire conditionné à la présentation de l’un des trois justificatifs suivants ci-dessous :

  • Soit la preuve d’ un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 24h (nombre d’heures maximum entre le prélèvement et l’entrée dans le stade)
  • Soit la preuve d’un schéma vaccinal complet (nombre de doses & délai nécessaire pour le développement des anticorps, entre 14 et 30 jours selon les vaccins)
  • Soit la preuve de rétablissement : résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois, preuve d’une infection ancienne.

Dans le contexte actuel, Paris La Défense Arena met en place un dispositif renforcé. C’est pourquoi les règles sanitaires et les gestes barrières devront toujours être respectés, pour un accueil sécurisé des fans du Racing 92, à l’extérieur comme à l’intérieur de la salle.