Le Racing 92 et Teddy Thomas affrontent Lyon

Racing 92

RACING 92 / LYON

4E JOURNÉE DE TOP 14
WEEK-END DU 25 SEPTEMBRE 2021

Le Racing 92 recevra Lyon le week-end du 25 septembre à Paris La Défense Arena. Cette rencontre comptera pour le compte de la 4e journée du Top 14.

Quel début de saison pour le Racing 92 à Paris La Défense Arena ! Après La Rochelle, c’est un nouveau gros morceau du Top 14 qui vient défier les Ciel & Blanc, le LOU Rugby. Habitués aux phases finales, les Lyonnais auront soif de revanche après avoir bouclé le dernier exercice à la 9e place.

Une affiche qui s’annonce donc déjà décisive entre deux prétendants au Bouclier de Brennus. Et qui promet surtout du spectacle. La saison dernière, le Racing 92 avait dominé le LOU après une rencontre spectaculaire (34-26), avec 6 essais.

Racing 92-LOU, un choc qui promet du spectacle

Après une année complète sans supporter, le Racing 92 vous prépare une saison 2021-2022 pleine de panache. Cette année venait écrire un nouveau chapitre de l’histoire des Racingmen. C’est enfin l’heure de retrouver la Tribune 16e Homme, la Tribune Crazy, la Tribune Family, le Carré Ciel & Blanc et la Bodega pour des après-matchs uniques et festifs sur la pelouse de Paris La Défense Arena.

On compte sur vous, repoussons les limites ensemble ! Avant, pendant et après la rencontre, soutenez vos joueurs sur les réseaux sociaux en postant vos encouragements sur le hashtag #RacingFamily.

LES SERVICES