Un match du Racing 92 vu du grill technique de Paris La Défense Arena
Nouveau

Racing 92

RACING 92 / BRIVE

LE WEEK-END DU 5 FEVRIER 2022
LE WEEK-END DU 5 FEVRIER 2022

Le Racing 92 recevra Brive le week-end du 5 février à Paris La Défense Arena. Cette rencontre compte pour la 17e journée de Top14.

BON PLAN ! Réservez tôt pour profiter du meilleur tarif. Cette saison, les supporters du Racing 92 pourront profiter des meilleurs tarifs à Paris La Défense Arena, en réservant plus tôt leurs places grâce à l’offre « Early Racing » ici.

Les matchs s’enchaînent à Paris La Défense Arena ! Après Clermont et Northampton, c’est au tour de Brive de venir défier le Racing 92 dans son enceinte pour cette nouvelle année 2022. Club historique du rugby français, Brive joue son destin dans l’élite et aura à cœur de venir chercher des points précieux dans la course au maintien. Cette rencontre s’annonce donc primordiale pour les deux équipes. Plus que jamais, les Racingmen comptent sur vous pour les pousser jusqu’au bout et les aider à aller chercher ce précieux succès !

Après une saison complète sans supporter, les Racingmen te préparent à vivre une saison 2021/2022 pleine de panache ! Venir voir un match du Racing 92, c’est la certitude d’assister à un rugby spectaculaire joué par les meilleurs joueurs dans une enceinte ultra-moderne. Vous en voulez plus ?

Le Racing 92, c’est une ambiance unique, les meilleurs talents issus de son territoire associés aux stars du rugby. Sans oublier les après-match les plus festifs de France. Le club des Hauts-de-Seine vous attend pour repousser les limites et aller ensemble, le plus haut possible.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE À PARTIR DE 12 ANS

Le pass sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans pour cette journée à Paris La Défense Arena, dû au contexte sanitaire compliqué.

L’accès à la salle sera autorisé si et seulement si votre PASS SANITAIRE est VALIDE, c’est-à-dire conditionné à la présentation de l’un des trois justificatifs suivants ci-dessous :

  • Soit la preuve d’ un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 24h (nombre d’heures maximum entre le prélèvement et l’entrée dans le stade)
  • Soit la preuve d’un schéma vaccinal complet (nombre de doses & délai nécessaire pour le développement des anticorps, entre 14 et 30 jours selon les vaccins)
  • Soit la preuve de rétablissement : résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois, preuve d’une infection ancienne.

Dans le contexte actuel, Paris La Défense Arena met en place un dispositif renforcé. C’est pourquoi les règles sanitaires et les gestes barrières devront toujours être respectés, pour un accueil sécurisé des fans du Racing 92, à l’extérieur comme à l’intérieur de la salle.