Racing 92

RACING 92 / AGEN

26, 27 OU 28 DECEMBRE 2020

Les mesures sanitaires actuellement en vigueur ne nous permettent pas d’ouvrir la billetterie pour cet événement. Vous pouvez néanmoins vous inscrire à l’alerting pour être prévenu en priorité de l’ouverture de la billetterie si la situation venait à évoluer.

Pour la dernière rencontre de l’année 2020, c’est Agen qui vient défier le Racing 92 sur sa pelouse de Paris La Défense Arena ! Pour conclure et fêter cette très belle année, les Ciel & Blanc comptent bien s’imposer face à une équipe qui leur réussit plutôt bien à domicile. Les Agenais n’ont plus battu les Racingmen chez eux depuis 2008… Mais méfiance, le SUA avait surpris Teddy Iribaren et sa bande la saison dernière en arrachant le résultat nul (27-27).

Dans le contexte actuel, Paris La Défense Arena met en place un dispositif renforcé avec des nouvelles règles sanitaires pour un accueil sécurisé de ses visiteurs, à l’extérieur comme à l’intérieur de la salle. Pour que chacun se sente en sécurité et respecte les autres spectateurs, retrouvez les principales règles sanitaires à respecter lors de votre venue en cliquant ici !