maroon 5 concert paris la défense arena
Nouveau

Concert

MAROON 5

JEUDI 29 JUIN 2023

Maroon 5 a annoncé sa tournée de concerts et de festivals au Royaume-Uni et en Europe en 2023. Le groupe mythique passera à Paris La Défense Arena le 29 juin 2023.

Mise en vente générale, vendredi 18 novembre à 10h !

Maroon 5 s’impose non seulement comme l’un des groupes les plus confirmé de la musique pop, mais aussi comme l’un des plus grands groupes du XXIe siècle. Maroon 5 a conquis les fans et les critiques avec son son hybride rock/R&B qu’il a introduit sur son premier album, Songs About Jane.

À ce jour, le groupe de Los Angeles à la renommée universelle a remporté trois GRAMMY® Awards, plus de 90 millions de ventes d’albums, 550 millions de singles dans le monde entier et a obtenu des certifications or et platine dans plus de 35 pays.

Sorti à l’été 2021, l’album studio actuel de Maroon 5, JORDI (222/ Interscope), contient le dernier single à succès du groupe, « Beautiful Mistakes », avec Megan Thee Stallion. JORDI comprend également les récents succès du groupe « Nobody’s Love » et « Memories », qui a dépassé le milliard de streams sur Spotify et accumulé plus de 700 millions de vues sur YouTube.