Affiche de l'IN Extenso Supersevens à Paris La Défense Arena, 2e édition
Nouveau

Sport

IN EXTENSO SUPERSEVENS

FINALE DE LA 2E ÉDITION
SAMEDI 13 NOVEMBRE 2021

Après une première édition couronnée de succès à Paris La Défense Arena, l’IN EXTENSO SUPERSEVENS fait son grand retour. Le Racing 92 Sevens, premier champion de France de rugby à 7 de clubs, remettra donc son titre en jeu.

La 2e édition de ce championnat pro de rugby à 7 se disputera sous un format différent. Trois étapes estivales s’ajoutent ainsi à la compétition, qui se conclura lors d’une grande finale à Paris La Défense Arena. Elle se déroulera le 13 novembre 2021.

Informations PASS SANITAIRE : Le Pass sanitaire sera obligatoire pour tous les spectateurs de 12 ans et plus.

L’accès au stade pour l’IN Extenso Supersevens sera autorisé si et seulement si votre PASS SANITAIRE est VALIDE, c’est-à-dire conditionné à la présentation de l’un des trois justificatifs suivants ci-dessous :

  • Soit la preuve d’ un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h (nombre d’heures maximum entre le prélèvement et l’entrée dans le stade)
  • Soit la preuve d’un schéma vaccinal complet (nombre de doses & délai nécessaire pour le développement des anticorps, entre 14 et 30 jours selon les vaccins)
  • Soit la preuve de rétablissement : résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois, preuve d’une infection ancienne.
  • Toutes les informations à retrouver ici !

RUGBY à 7 : exploits sportifs, animations, ambiance conviviale et festive

Le Racing 92 aura à cœur de défendre son titre devant son public contre les 8 meilleurs clubs désignés à l’issue des étapes d’Aix en Provence, Toulouse et La Rochelle. Venez découvrir qui sera le nouveau champion de l’In Extenso Supersevens dans une ambiance conviviale et festive. Au programme, 10h de rugby, un essai toutes les 90 secondes et des joueurs stars de nos championnats.

Comme lors de la première édition, 16 équipes prendront part à la compétition et à chacune de ces trois étapes. Les 14 équipes du Top 14, Monaco Rugby Sevens et les Barbarians Français (Babaas Sevens). Au-delà du jeu rapide et direct prôné par le rugby à 7, l’IN Extenso Supersevens gardera le même esprit festif et populaire de la première édition. Exploits sportifs et animations se mêleront afin que, des étapes à la grande finale, les spectateurs soient plongés dans un véritable Festival Rugby.

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous pour vivre le dénouement final de l’In Extenso Supersevens !