Affiche de l'IN Extenso Supersevens à Paris La Défense Arena, 2e édition
Nouveau

Sport

IN EXTENSO SUPERSEVENS

FINALE DE LA 2E ÉDITION
SAMEDI 13 NOVEMBRE 2021

Après une première édition couronnée de succès à Paris La Défense Arena, l’IN EXTENSO SUPERSEVENS fait son grand retour. Le Racing 92 Sevens, premier champion de France de rugby à 7 de clubs, remettra donc son titre en jeu.

La 2e édition de ce championnat pro de rugby à 7 se disputera sous un format différent. Trois étapes s’ajoutent ainsi à la compétition, qui se conclura lors d’une grande finale à Paris La Défense Arena. Elle se déroulera le 13 novembre 2021.

Au cours de ces trois étapes estivales, qui se dérouleront les 14, 21 et 28 août respectivement à Aix-en-Provence, Toulouse et La Rochelle, les 3 vainqueurs d’étape et les 5 autres meilleurs du classement général se qualifieront pour la finale et se disputeront ainsi le titre de champion de France à Paris La Défense Arena.

Comme lors de la première édition, 16 équipes prendront part à la compétition et à chacune de ces trois étapes. Les 14 équipes du Top 14, Monaco Rugby Sevens et les Barbarians Français (Babaas Sevens). Au-delà du jeu rapide et direct prôné par le rugby à 7, l’IN Extenso Supersevens gardera le même esprit festif et populaire de la première édition. Exploits sportifs et animations se mêleront afin que, des étapes à la grande finale, les spectateurs soient plongés dans un véritable Festival Rugby.