salle
fugees-paris-la-defense-arena

Concert

FUGEES – THE SCORE

The Score 25th Anniversary Tour
SAMEDI 19 FÉVRIER 2022

Le concert des Fugees initialement prévu le 4 décembre 2021 est reporté au 19 février 2022.

Consulter les modalités de report et de remboursement ici

Les dates de notre prochaine tournée du 25e anniversaire des Fugees aux États-Unis et en Europe ont été repoussées au début de l’année 2022 afin d’assurer la meilleure chance que toutes les villes de la tournée soient entièrement ouvertes et que nous puissions nous produire devant autant de fans que possible. Avec l’engouement suscité par la tournée de retrouvailles, nous sommes également heureux d’annoncer que nous ajouterons des villes et des dates supplémentaires ! Tous les détails seront bientôt disponibles, ainsi que quelques annonces spéciales !


Les Fugees font leur grand retour à Paris La Défense Arena ! Pour les 25 ans de l’album The Score, le mythique trio Lauryn Hill, Wyclef Jean & Pras Michel sera réuni le 19 février 2022.

Diaspora Calling Presents : FUGEES The Score 25th Anniversary Tour ! Ms. Lauryn Hill, Wyclef Jean et Pras Michel seront réunis sur la scène de Paris La Défense Arena, samedi 4 décembre 2021, pour fêter le 25e anniversaire de leur album The Score. Plus grand succès hip-hop de l’année 1996, l’album du trio affola à la fois les compteurs de ventes et les esprits de l’époque. Et reste encore aujourd’hui une référence.

Les Fugees à Paris La DéfensE ARENA !

The Score est l’un des albums musicaux les plus vendus et les plus importants de tous les temps. Classé en 2003 par le magazine Rolling Stone parmi les 500 plus grands albums de tous les temps, l’album The Score a été élu « meilleur album rap » de 1996 aux Grammy Awards. Les Fugees ont également été récompensés de la « meilleure performance R&B par un groupe » pour la chanson « Killing Me Softly With His Song », qui figure également sur l’album. Leur grand retour sur la scène de Paris La Défense Arena est l’un des événements musicaux du début d’année 2022 !

Le fonds de charité de Fugees s’associera à Global Citizen pour travailler sur des initiatives philanthropiques autour de la tournée.

Mme Lauryn Hill : « L’album the score, un projet important à honorer ! »

Interrogée sur le grand retour du groupe, Mme Lauryn Hill s’est dite honorée de fêter les 25 ans du mythique album The Score. « Les Fugees ont une histoire complexe mais marquante. Je ne savais même pas que le 25e anniversaire était arrivé jusqu’à ce que quelqu’un me le signale. J’ai décidé d’honorer ce projet important, son anniversaire et les fans qui ont apprécié la musique en créant une plateforme pacifique où nous pourrions nous unir, jouer la musique que nous aimions et donner un exemple de réconciliation au monde. »

Je suis une fois de plus reconnaissant à Dieu de nous avoir réunis

Wyclef Jean, membre des Fugees

Wyclef Jean était lui très touché par ce grand retour et cet anniversaire. « Alors que je fête mes 25 ans avec les Fugees, mon premier souvenir est que nous avons juré, dès le départ, de ne pas nous contenter de faire de la musique, mais de créer un mouvement. Nous serions une voix pour ceux qui ne sont pas entendus, et en ces temps difficiles, je suis une fois de plus reconnaissant à Dieu de nous avoir réunis. »

A PROPOS DE PARIS LA DÉFENSE ARENA

Le célèbre groupe de hip-hop américain sera donc à Paris La Défense Arena, dans la plus grande salle d’Europe ! Avec une superficie deux fois plus grande que toutes les autres enceintes européennes, elle est ainsi devenue une référence internationale. Elle propose un espace idéal pour les plus grands shows dans une ambiance unique. Conçue bien au-delà des standards, la salle ultra-moderne révolutionne donc les codes de l’émotion, surprend par sa polyvalence inédite et sublime les multiples sensations des spectateurs en live. Retrouvez plus d’informations sur Paris La Défense Arena ici.