key
profile
  • Billetterie
  • Paris La Défense Arena
  • Infos Pratiques
  • Entreprises & CE
  • Racing 92
  • key
    profile
    mobile

    Retour sur : Le Supercross 2019 a fait vibrer Paris La Défense Arena

    Supercross 2019

    Dans une superbe ambiance, le Supercross de Paris 2019 a enflammé Paris La Défense Arena pendant deux jours. Un public fou, des pilotes exceptionnels, une compétition très très relevée, une piste fantastique, … Voici tous les ingrédients qui ont fait de cette 37e édition une vraie réussite. Revivez ce week-end de folie avec les vidéos et photos publiées sur les réseaux sociaux.

    « Spectacle de folie », « énorme comme tous les ans », « superbe », … Pour le 3e Supercross consécutif à Paris La Défense Arena, le public en a encore pris plein les yeux ! Sur une piste aux dimensions US digne d’un championnat du monde de SX, les meilleurs pilotes du monde ont offert un show à couper le souffle. Un spectacle rendu possible par le travail colossal des équipes techniques qui ont de nouveau réussi l’impossible en transformant complètement la salle avec les 4000 m3 en seulement 48h !

    Justin Barcia retrouve sa couronne !

    Côté piste, la compétition a elle aussi livré un spectacle hors-norme. Impressionnant de régularité, le charismatique américain Justin Barcia est devenu le nouveau « KING OF PARIS », sa troisième couronne sur la terre de Paris La Défense Arena. Opportuniste et incisif quand il le fallait, « Bam Bam » devance sur le podium Malcolm Stewart, auteur d’une sublime deuxième journée, et le Français Dylan Ferrandis. En SX2, Brian Hsu a totalement dominé les débats et décroche logiquement le titre de Prince of Bercy. Jace Owen et le Français Thomas Do complètent le podium de la catégorie.

    Le show freestyle

    Entre quelques courses endiablées, les pilotes ont offert au public une pause freestyle, plus de 30 minutes de show où ces conducteurs de l’extrême font des figures avec leur moto à plus de 15 mètres de haut. Ils enchaînent back flip, back flip no hand, front flip… Le duo espagnol composé de Rocky Florensa et Antonio Navas a même réussi le défi fou de passer un backlip... à deux sur la même moto ! Impressionnant.

    Voir cette publication sur Instagram

    tchou tchou au Supercross

    Une publication partage par jeremi dubos (@jerem_bike) le

    nous rejoindre

    étre alerté

    Soyez les premiers informés de l'ouverture de la billetterie de cet événement en vous inscrivant dès maintenant.
    Votre demande d'alerte a bien été prise en compte.

    Pour réserver rapidement et dans les meilleures conditions à l'ouverture de la billetterie, créez dès maintenant votre espace client MyArena.