key
profile
  • Billetterie
  • Paris La Défense Arena
  • Infos Pratiques
  • Entreprises & CE
  • Racing 92
  • key
    profile
    mobile

    Retour sur : Le show fulgurant de P!nk !

    Pink à Paris La Défense Arena

    Après six ans d’absence, P!nk a fêté ses grandes retrouvailles avec le public français dans une Paris La Défense Arena pleine à craquer. Devant près de 40 000 spectateurs, la star de la pop internationale a livré un show impressionnant, rempli d’énergie, de couleurs et d’acrobaties. Retour sur ce concert exceptionnel et inoubliable avec les vidéos et photos des fans sur les réseaux sociaux.

    « Merci, merci, merci, merci, merci, merci ! »… Les yeux émerveillés par l’euphorie des 40 000 fans de Paris La Défense Arena, P!nk était toute heureuse de retrouver (enfin) la France ! Et quand on sait que tous les billets pour ce retour exceptionnel de la pop star internationale se sont vendus en deux petites heures, on se doutait que l’enthousiasme du public français allait être énorme. Dans une ambiance incroyable, la chanteuse américaine a livré un show époustouflant, porté par une voix puissante, une scénographie merveilleuse, une énergie phénoménale et des acrobaties à couper le souffle !

    Après une ola géante d’une dizaine de minutes, un homme costumé surgit de nulle part pour jouer, à sa manière, le célèbre générique des studios 20th Century Fox… à la flûte ! L’homme disparaît… pour laisser place à celle que tout le monde attend. Et dès son entrée sur scène, P!nk met tout le monde d’accord en débarquant dans les airs sur « Get the Party Started », accrochée à un immense lustre rose. Le décor brille de mille feux, des feux d'artifices retentissent, danseurs et musiciens enflamment la scène… Le public est déjà sous le charme !

    Survoltée, P!nk enflamme définitivement toute la salle sur son célèbre « Just Like a Pill », sur lequel elle s’avance au bout de sa scène pour venir saluer de près une foule resplendissante. Le décor est tout aussi impressionnant et change à une vitesse éclair. Lampadaires rose, forêt géante, ballet aérien digne d’un grand cirque… La chanteuse américaine voyage dans des univers bien différents avec une grande efficacité. Sa joie est communicative et fait un bien fou ! La star américaine n’oublie pas de prendre du bon temps avec ses fans, qui lui ont même fait la surprise de reprendre en chœur « La Vie en rose » d’Édith Piaf. Touchée, P!nk n’est pas au bout de ses peines et va alors recevoir une dizaine de cadeaux, jetés directement sur la scène. Un drapeau est également brandi avec, dessiné dessus, ses deux enfants : Willow Sage Hart et Jameson Moon Hart. Une très belle communion !

    « Just Give Me a Reason », « What About Us » « I Am Here »…  Les tubes à grand succès de P!nk défilent. Mais la show-woman a réservé le meilleur pour la fin. Au moment où son célèbre « So What » commence à retentir, la star américaine s’envole alors dans les hauteurs de Paris La Défense Arena. Accrochée à un fil, elle survole une foule en délire en lui offrant un prodigieux numéro de voltige. Elle multiplie les saltos… tout en chantant en même temps ! Époustouflante performance. Une fois les pieds remis sur terre, P!nk clôture ce spectacle de haute voltige par l’émouvant "Glitter In The Air", transportant son public dans un tourbillon d'amour. Thank you P!nk, it was FANTASTIC !

    Voir cette publication sur Instagram

    Au Revoir mes amis. Merci beaucoup. See you soon

    Une publication partage par P!NK (@pink) le

    nous rejoindre

    étre alerté

    Soyez les premiers informés de l'ouverture de la billetterie de cet événement en vous inscrivant dès maintenant.
    Votre demande d'alerte a bien été prise en compte.

    Pour réserver rapidement et dans les meilleures conditions à l'ouverture de la billetterie, créez dès maintenant votre espace client MyArena.