key
profile
  • Billetterie
  • Paris La Défense Arena
  • Infos Pratiques
  • Entreprises & CE
  • Racing 92
  • key
    profile
    mobile

    Racing 92-Castres Olympique : l'avant-match

    Racing 92

    Après son faux-pas le week-end dernier face à l’Aviron Bayonnais, le Racing 92 a l’occasion de se rattraper dès dimanche face au redoutable Castres Olympique (12h30). Éliminés pour les playoffs à la dernière journée lors du dernier exercice, les champions de France 2018 ont soif de revanche. Une belle affiche qui s’annonce donc très disputée et déjà importante dans la course au Top 6. Une rencontre « caliente » sur le terrain et en tribunes puisque les Racingmen prolongent les vacances avec la Bodega Summer Party ! Vous trouverez ici toutes les informations d’avant-match dont vous avez besoin : programme, animations, déclarations d’avant match, … On vous attend, en grande forme pour un beau dimanche à Paris La Défense Arena !

    L'Été se termine en beauté à Paris La Défense Arena !

    Le Racing 92 prolonge vos vacances à Paris La Défense Arena, avec la Bodega Summer Party et un aftershow aux couleurs de l’été à la fin du match en Bodega. Les supporters ciel et blanc pourront ainsi envahir la pelouse de Paris La Défense Arena pour un après-match « caliente » en Bodega avec DJ, jeux de plages et de pleins d’autres surprises… Une 3e mi-temps comme vous n'en avez jamais vécu !

    Jeux et animations

    Social Wall : Qui n’a jamais rêvé de se voir sur le plus grand écran du monde ? Paris La Défense Arena l’a fait pour vous ! Partagez votre expérience avec les hashtags #R92CO, #Racing92 ou #ParisLaDéfenseArena, vous aurez surement la chance de vous y voir ! Paris La Défense Arena est une salle connectée avec une couverture wifi gratuite haute définition. Il est donc facile d’immortaliser et de partager les meilleurs moments de votre soirée !

    Gagnez votre place en loge : A Paris La Défense Arena, il ne faut pas arriver en retard ! À tout moment, nos speakers et les joueurs du Racing 92 peuvent faire gagner des spectateurs pour prendre place en loge VIP. Plusieurs mécaniques sont possibles … on vous laisse la surprise. 

    Summer Running : Une course folle en avant-match sur la pelouse de Paris La Défense Arena … en palmes, masque et tuba ! Un instant qui s’annonce mémorable et qui permettra au duo gagnant d’assister au match en loge.

    Lancer de ballons by Boulanger : Boulanger vous offre de nombreux ballons en avant match, un beau cadeau pour nos supporters.

    Show son et lumière : Devenez acteur du spectacle ! Accompagnez l’entrée des équipes avec un show lumineux exceptionnel. Ensemble créons une piste aux étoiles pour accompagner la sortie des joueurs. C’est un moment féerique où tout une salle s’anime pour célébrer ses champions !

    La Bodega des Racingmen

    L’esprit rugby prend place dans la plus grande salle d’Europe avec un espace dédié au bord de la pelouse pour la troisième mi-temps ! Après le match, les joueurs des deux équipes vont rejoindre le public dans la bodega de Paris La Défense Arena pour refaire le match et profiter d’un bon moment de convivialité. Venez vivre un aftershow aux couleurs de l’été et une troisième mi-temps « caliente » en Bodega avec DJ, jeux de plages et de pleins d’autres surprises…

    Tribune Family

    En Tribune Family, des ateliers ludiques seront mis en place au niveau de la coursive (porte 117). Venez profiter de nos nombreuses animations : jeux de société, atelier maquillage, animation tambour et séance photos/dédicaces avec les joueurs du Racing 92 ! Cette espace est ouvert à tous, venez en profiter en famille !

    Déclarations d’avant match

    Déçus après la défaite la semaine dernière face à l'Aviron Bayonnais, les joueurs du Racing 92 ont à coeur de se rattraper dès ce week-end face à Castres. Comme l'a assuré Laurent Travers, le directeur du rugby des Ciel et Blanc : "Nous sommes amers suite à la défaite, mais il ne s'agit pas de tout remettre en question malgré la déception. On sait que la rencontre contre Castres ce week-end va être âpre, à nous de faire le nécessaire pour obtenir la victoire". 

    Même son de cloche chez Donnacha Ryan : "Nous avons été très déçus du résultat de la semaine dernière face à l'Aviron Bayonnais. On a essayé de repasser tous les points où nous avons été défaillants au peigne fin afin de ne pas reproduire les erreurs commises".

    "C'est une énorme déception de perdre dès la première journée à domicile. Maintenant, il faut se reprendre dans de nombreux secteurs de jeu afin de mettre à mal cette équipe de Castres", a ajouté Olivier Klemenczak 

    nous rejoindre

    étre alerté

    Soyez les premiers informés de l'ouverture de la billetterie de cet événement en vous inscrivant dès maintenant.
    Votre demande d'alerte a bien été prise en compte.

    Pour réserver rapidement et dans les meilleures conditions à l'ouverture de la billetterie, créez dès maintenant votre espace client MyArena.