key
profile
  • Billetterie
  • Paris La Défense Arena
  • Infos Pratiques
  • Entreprises & CE
  • Racing 92
  • key
    profile
    mobile

    Paul McCartney dévoile son nouvel album "Egypt Station" et le clip de "Fuh you"

    Paul McCartney ParisLaDefenseArena

    Issu du dernier album de Paul McCartney "Egypt Station", sorti il y a quelques jours (7 septembre 2018), le clip du single "Fuh You" vient d'être dévoilé. L'ancien leader des Beatles nous ramène à notre première histoire d'amour avec un clip nostalgique et touchant. "Egypt Station" est le nouvel album de la discographie déjà très riche de Paul McCartney. Dans cet opus, il nous offre 16 titres qui traitent de l'amour sous tous les angles. 

    Hier, il vient donc de dévoiler son nouveau clip avec la chanson "Fuh You". Cette composition aborde le thème de l'amour adolescent, les premières émotions qui nous bouleversent, le tout dans un Liverpool filmé en noir et blanc. Le clip suit un garçon qui parcourt les rues en chantant le dernier extrait d’Egypt Station. On sent chez lui, les premiers émois dûs aux sentiments amoureux. Dans "Rolling Stone", Paul McCartney nous parle de cette chanson : "J'étais dans le studio avec Ryan Tedder tandis que le reste de l'album avait été fait avec Greg Kurstin. On réfléchissait à des bouts de mélodie, des accords de guitare, puis la chanson est venue toute seule, petit à petit. Ensuite, j'ai essayé de donner un sens à l'histoire. C'était une sorte de chanson d'amour, mais une chanson d'amour torride. Et c'est venu comme ça, Fuh You." Venez donc chanter avec Paul McCartney et célébrer l'amour le 28 novembre prochain à Paris La Défense Arena. La billetterie ouvre demain !

    Paul McCartney
    nous rejoindre

    étre alerté

    Ne manquez pas l'ouverture des ventes de cet événement ! Recevez directement un email dès que vous pourrez réserver sur notre site. Inscrivez-vous gratuitement :
    Merci ! Vous êtes désormais inscrit(e). Vous recevrez un email de notre part dès que vous pourrez réserver vos billets sur notre site.