key
profile
  • Billetterie
  • Paris La Défense Arena
  • Infos Pratiques
  • Entreprises & CE
  • Racing 92
  • key
    profile
    mobile

    Paris La Défense Arena a fait salle comble !

    Rammstein à Paris La Défense Arena

    Quatre affiches exceptionnelles, des artistes de renommée internationale, un cocktail explosif pour Paris La Défense Arena qui a rassemblé, en seulement treize dates jouées à guichets fermés, 380 000 spectateurs. Un immense succès pour la plus grande salle d’Europe qui sera, de nouveau à la fête, dès la rentrée avec une programmation tout aussi alléchante. C’est Soprano, le rappeur marseillais, qui lancera les festivités le 21 septembre, suivi des frères toulousains Big Flo et Oli avant que Patrick Bruel ne prenne possession des lieux pour deux soirées mémorables les 6 et 7 décembre. Juste avant Noël, les enfants auront également leur spectacle avec 3 séances de Marvel Universe Live.

    C’était le dernier rendez-vous d’un été survitaminé. De retour dans l’Hexagone le 3 juillet après six longues années d’absence, Pink, accompagnée de sa cohorte de danseurs, a embrasé les 40 000 spectateurs venus à Paris La Défense Arena assister à cette unique représentation française. La pop star américaine, dont les places s’étaient arrachées en quelques minutes, referme ainsi le rideau sur une saison estivale exceptionnelle débutée, en mai dernier, par Kassav .

    Le mythique groupe antillais, inventeur du zouk, avait choisi Paris La Défense Arena pour célébrer, en grande pompe, ses quarante années d’existence. Un anniversaire inoubliable prélude à des retrouvailles intenses avec une autre artiste majeure, Mylène Farmer. L’auteur-interprète de « Désenchantée », qui n’était plus montée sur scène depuis six ans elle aussi, a livré, neuf soirs durant, un show en résidence XXL dont elle seule a le secret avant de passer le relais à Rammstein. Autre affiche de choix, autre ambiance avec les métalleux allemands , présents à Paris pour deux représentations, qui ont trouvé, dans la gigantesque enceinte métropolitaine, le lieu idéal pour laisser libre cours à leurs penchants affirmés pour la pyrotechnie. 

    A propos de Paris La Défense Arena 

    Lieu hybride à la fois salle de concert et stade, Paris La Défense Arena, plus grande arène indoor d’Europe, révolutionne les codes du sport et du spectacle. Son acoustique exceptionnelle, ses innovations technologiques et sa surface de projection unique au monde – 1800m² – contribuent à faire de chaque rendez-vous un show grandiose et inoubliable .

    Enceinte résidente du Racing 92, Paris La Défense Arena est entièrement modulable et peut accueillir entre 15 000, 25 000 et 40 000 personnes. Construit en plein milieu urbain, au cœur du premier quartier d’affaire européen, le nouveau temple francilien du sport, du spectacle et des conventions d’entreprise a été inauguré le 19 octobre 2017 par les Rolling Stones. Devenue, depuis, une halte incontournable pour les sportifs et les artistes du monde entier avec plus d’un million de spectateurs.

    nous rejoindre

    étre alerté

    Soyez les premiers informés de l'ouverture de la billetterie de cet événement en vous inscrivant dès maintenant.
    Votre demande d'alerte a bien été prise en compte.

    Pour réserver rapidement et dans les meilleures conditions à l'ouverture de la billetterie, créez dès maintenant votre espace client MyArena.